Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

tablette takara 7 AD7003W

» MOBILES ET TABLETTES : JMPCOMPUTER
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tablette takara 7 AD7003W

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sarahalex5​9430
sarahalex59430
  1. Posté le 22/01/2015 à 17:14:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai acheter une tablette takara 7 AD7003W pour pouvoir jouer a hay day un jeu de ferme auquel je joue déjà sur mon portable

J'ai telecharger hay day via play store tout ces bien passer mais au moment ou je veux récupérer mon compte je ne peux pas car le clavier n'apparait pas.

J'ai telecharger d'autre jeux comme clash of clan tous se passe bien niveau telechargement mais des qu'il faut ecrire 'ex: le nom du clan ou dans le chat sa ne va pas car le clavier n'apparait pas

J'ai tous essayer mais rien ne va en sachant que le clavier apparait pour le reste (recherche google...)

Quelqu'un pourrai m'aider

Merci d'avance

jango34
  1. Posté le 14/02/2015 à 14:43:52  
  1. answer

Bonjour,

J'ai le même problème avec la même tablette. Le clavier fonctionne normalement pour effectuer des recherches, mais dès le lancement du jeu "Clash of Clans", il ne s'affiche pas.

J'ai installé un nouveau clavier (trouvé sur Play Store) et c'est pareil : il fonctionne normalement, sauf pour le chat de "Clash of Clans".

Je n'arrive pas à trouver de solutions sur le net.

Et pour vous sarahalex5​9430, avez-vous trouvé une solution ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
le62
  1. Posté le 01/03/2015 à 17:29:11  
  1. answer

Jango34 a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème avec la même tablette. Le clavier fonctionne normalement pour effectuer des recherches, mais dès le lancement du jeu "Clash of Clans", il ne s'affiche pas.

J'ai installé un nouveau clavier (trouvé sur Play Store) et c'est pareil : il fonctionne normalement, sauf pour le chat de "Clash of Clans".

Je n'arrive pas à trouver de solutions sur le net.

Et pour vous sarahalex5​9430, avez-vous trouvé une solution ?
Afficher plus
Afficher moins

le62
  1. Posté le 01/03/2015 à 17:39:48  
  1. answer

moi jai achete un cordon pour relier la tablette a un claivier qui coute 5e a electro jai cincro le conte et pour marque confirmer il vau fermer le tableau et reselectionne ton conte jusque tu marque confirmer ps ne pas oublier de metre le claier en azerty sur la tablette ps et tu peu metre nue cle usb avec se corton la sur la tablette

clashman
  1. Posté le 08/05/2015 à 05:22:32  
  1. answer

moi je joue a clash of clans sur mon ipad et vraiment c'est super génial en terme de résolution et je conseil franchement mieux vaut la qualité et c'est simple sans prise de tête n'y de problème de mémoire pour les gemmes aussi j'avais des soucis mais avec ce site http://www.debloquage-malin.co [...] ns-gemmes/ c'est régler

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Tablette Asus vers télévision Plus de son sur tablette Haier pad 781
Téléphoner avec sa tablette munie de sa carte SIM ? VBA et Macros excel sur Tablette/PC, est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : tablette takara 7 AD7003W