Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Surface 2 ne veut pas ouvrir mes applications sur D :

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Surface 2 ne veut pas ouvrir mes applications sur D :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tortue geniale
tortue-geniale
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2015 à 10:17:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J’ai une tablette Microsoft Surface 2 en 32 Go. Pour gagner de la place sur le disque dur j’ai acheté une carte de 64 Go, donc pour Windows un lecteur D : sur lequel je souhaite installer les applications.

J’ai fait le nécessaire pour que Windows 8/RT accepte de télécharger mes nouvelles applis (depuis le Microsoft Store) dans le D : mais cela se termine par le message d’erreur : :
Erreur 0xd00002b8
et l’appli ne veut pas s’ouvrir.

Je vais regarder dans mes programmes, l’appli semble totalement téléchargée. En essayant de l’ouvrir à partir de là j’ai le message d’erreur :
Windows ne peut vérifier la signature numérique de ce fichier. Il est possible qu’une modification matérielle etc…
et pourtant l’appli vient bien du Microsoft Store !!!

Comment faire ?

Merci beaucoup et bon dimanche.

---------------
tortue geniale
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment ouvrir un fichier. exe sur ma tablette Enquête auprès des possesseurs français de Tablettes Microsoft Surface
Enquête auprès des possesseurs français de Tablettes Microsoft Surface Avast pour tablette Microsoft Surface 2
Impossible de passer Chrome 32 en mode win8 - Surface Pro Les boutiques d'applications de vos appareils mobiles
Plus de sujets relatifs à : Surface 2 ne veut pas ouvrir mes applications sur D :