Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Impossible de télécharger google play sur tablette logicom?

» INTERNET ET RÉSEAUX : willyplaisir
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de télécharger google play sur tablette logicom?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
otaku19
otaku19
  1. Posté le 14/09/2019 à 19:24:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je poste sur ce forum car je suis un peu désespérée. J'ai une tablette logicom TAB950, elle n' a pas de play store mais une Lstore qui ne me serre absolument à rien étant donné qu'elle ne contient pas les applications que je cherche. J'ai donc essayé à plusieurs reprises d'installer le play store mais je n' y suis pas arrivée. J'ai essayé avec des apk, via ES explorer mais aucune de ces méthodes n'ont marché au final je me retrouvais avec un google play store qui se fermait à peine lancé. J'ai essayé de télécharger d'autre application " similaire " comme aptoid mais l'application ne voulait même pas s'installer il me disait qu'il y avait une erreur. Je suis donc coincée et j' espère que quelqu'un ici pourra m'aider sinon je serais contrainte de racheter une autre tablette....

Merci de vos futures réponses :)

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 15/09/2019 à 11:09:58  
  1. answer

[:jypalou] Bonjour est ce que tu a regardé ici ?
https://www.commentcamarche.ne [...] com-tab950
A+ [:camel7:8]

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
rubenhadrien
  1. Posté le 17/09/2019 à 09:42:34  
  1. answer

Bonjour,

J'avais le meme problème sur ma tablette logicome ,il faut que tu télécharge arctool.0.78 et changer votre adresse ip avec un vpn android
Message édité par RubenHadrien le 17/09/2019 à 09:43:26
jal75
  1. Posté le 17/09/2019 à 10:45:17  
  1. answer

C'est le probleme de certaines tablettes premiers prix avec une version modifiée d'android. Tu peux pas rooter et réinstaller une version clean d'android ?

angelsxxx
  1. Posté le 19/09/2019 à 17:32:10  
  1. answer

Bonjour g eu le même problème, vérifie ta version androids...et installe androids market c la version antérieur a play store..
Tu nous dira quoi..😃😊😉

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Huawei p smart impossible de le remettre en fonction SMS Impossible vers un seul contact
Xperia SP Model : C5303 / Schéma de sécurité oublié et n'a plus le compte google Impossible ouvrir photo dans SMS
Tablette Logicom E731 retrouver appli astro sur ma tablette
Télécharger video youtube sur Iphone Galaxy s8 play protect non certifié
connexion Wifi Samsung-Lvebox impossible  
Plus de sujets relatifs à : Impossible de télécharger google play sur tablette logicom?