FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

windows a trouvé des solutions aux problèmes de votre ordi

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

windows a trouvé des solutions aux problèmes de votre ordi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gilles0123​4
gilles01234
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2007 à 05:34:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 j'ai sur mon pc quelques plantages (souvent internet explorer qui se fige et redemarre), hier un message est apparu 'windows a trouvé des solutions....', j'ai cliqué et là une fenetre me disant les logiciels et drivers fautifs avec des liens sur les sites de leur constructeur pour faire une mise à jour. N'ayant pas eu le temps de regarder celà de plus près, j'ai fermée la fenetre, comment faire pour y accéder maintenant, je me perd un peu

merci

pegasus35
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2007 à 08:18:03  
  1. answer

fait un windows update
 tu peux aussi regarder dans le gestionnaire des périphériques voir si tu n'as pas de point d'interrogation jaune, si c'est le cas, il faudra prendre les drivers asosciés

---------------
92145 sur MountyHall 527 sur Lord Project
lolo-1
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2007 à 08:55:17  
  1. answer

Bonjour , solution plus simple et plus sure :

va dans panneau de configuration > premièrement ffichage windows d'origine : va dans système et maintenance , et à peu pres au milieu clique sur rapports et solution aux problèmes , clique dessus et tu verra la liste des solutions disponibles.

ou en plus rapide(affichage classique) :
 démarrer > panneau de config > dans le bas avant dernière ligne clique sur rapport et solutions aux problèmes.

Une fois que c'est fait , suit la porédure indiquée.

A savoir :si un jour un programme , logiciel , nouveau matériel ou autre bugs , rend toi dans l'option rapport et solutions aux problèmes , et ensuite clique sur rechecher de nouvelles solution , parfois une simple mise à jour d'un logiciel réglera une incompatibilité ou autres.

---------------
Marre d'internet explorer ? Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etchttp://www.avantbrowser.com/
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
menu rechercher de windows 98se Comment installer, réinstaller, upgrader et activer Windows 10
Mémoire et Windows probleme sur le menu démarrer de windows me
cherche solutions ! ORDI EN PANNE
problemes demarrage Windows non trouvé
Plus de sujets relatifs à : windows a trouvé des solutions aux problèmes de votre ordi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
multiboot XP+vista 4
encodeur /decodeur/divx/xvid\vista 0
Fenêtre de connexion au démarrage 33
renouvellement d abonnement norton antivirus 4
réinstaller proprement vista 7