FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Windows Vista commence à démarrer... et c'est l'écran noir

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows Vista commence à démarrer... et c'est l'écran noir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
onrecherch​e
onrecherche
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/01/2014 à 13:19:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Mon PC démarre sous Windows Vista, mais n'affiche plus le bureau. Il avait précédemment affiché le bureau, mais lorsque l'on double-cliquait sur un programme, l'ensemble de l'écran se figeait. Au redémarrage, plus rien, c'est l'écran noir !

Le PC démarre bien, par contre, en mode sans échec (y compris avec la connexion réseau), et je pense que la solution est d'installer à nouveau Windows, et tant qu'à faire, Windows 7.

Mais auparavant, afin d'être sûr de ne pas perdre mes données, j'aimerais les sauvegarder. Est-il possible de le faire en mode sans échec ? Sinon, on m'a parlé de la possibilité de créer un disque Windows-Live sous Ubuntu (Linux), mais je ne maîtrise pas du tout Linux !

Pouvez-vous m'indiquer la meilleure solution pour sauvegarder mes données... ou pour faire démarrer normalement Vista et sauvegarder les données via un disque externe en USB ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jacques

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Fonction "rechercher" dans Démarrer sans résultat Vista démarre avec w98
Ecran bleu sous Windows Vista disparition du son (windows vista)
Passer de Windows Vista à Windows XP ecran noir au premier démarrage
Comment désactiver totalement Windows Update ? Erreur 80070103 apparait qd je commence pour mise à niveau
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista commence à démarrer... et c'est l'écran noir