FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Vista sort de veille intempestivement

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vista sort de veille intempestivement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
diapozoro
diapozoro
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2011 à 13:46:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Lorsque mon PC est en veille, périodiquement il en sort sans intervention de ma part. Cela fait même tourner mon volant à retour de force. Je trouve ceci trèe ennuyeux car il m'arrive très souvent de laisser mon PC en marche pendant que je fais autre chose. Mon PC a été scanné par Kaspersky internet Security 2011 ainsi que par Spybot, sans résultat. Je me demande si ce phénomène ne résulterait pas des applications qui se lancent au démarrage (qui apparaîssent dans Msconfig). A votre avis serait-ce une piste à explorer ? Si oui comment détecter l'application responsable ?
 Merci d'avance.

---------------
m.t
bileg
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2011 à 21:13:47  
  1. answer

Bonjour

Quand tu est en veille une action sur la souris te permet d'en sortir, vérifie donc que des vibrations ne font pas se déplacer ta souris ou ta console de jeux.

Cordialement

diapozoro
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/04/2011 à 13:59:43  
  1. answer

bileg a écrit :

Bonjour

Quand tu est en veille une action sur la souris te permet d'en sortir, vérifie donc que des vibrations ne font pas se déplacer ta souris ou ta console de jeux.

Cordialement

En fait je pense que c'est peut-être dû à mon volant à retour de force qui se met parfois à tourner tout seul et de fait fait vibrer ma souris, d'où sortie de veille. Je vais déconnecter mon volant et voir si le phénomène se reproduit.
 Merci pour cette piste.

---------------
m.t
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Difficulté a installer Vista avec DVD de restauration Table de partition sur portable toshiba sous vista
Vista sp1 impossible Réactivation vista impossible - license OEM originale (RESOLU)
Veille ou hibernation ? [résolu] ordi qui sort de veille tout seul
Vista se fige ... Intempestivement  
Plus de sujets relatifs à : Vista sort de veille intempestivement