FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Veille prolongée

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Veille prolongée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
db23
db23
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2010 à 20:33:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 Sur un ordinateur sous Vista, la veille prolongée ne se produit pas.
 J'ai bien accès dans les options d'alimentation à sa configuration, je clique sur Appliquer, OK, enregistrer les modifications quand il le faut, et rien. L'ordinateur passe bien en veille ordinaire, mais jamais en veille prolongée.
 Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
 Merci d'avance.

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 16/11/2010 à 20:48:37  
  1. answer

:hello: Bonsoir regarde ici:
 http://support.microsoft.com/kb/929658/fr
 Ou ici
 http://www.bellamyjc.org/fr/wi [...] tml#veille
 descends jusqu'a "La mise en veille sous VISTA"
 A+ :salut:

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
db23
  1. Posté le 16/11/2010 à 23:34:24  
  1. answer

En suivant le 2ème lien,je viens de comprendre que pour avoir la veille prolongée, il faut désactiver la veille hybride. Ce que j'ai fait. L'option "Veille prolongée" est apparue dans la commande "Arrêter".
 Lorsque je clique sur "Veille prolongée", je l'obtiens. C'est un gros progrès!
 Mais lorsque l'ordinateur reste inactif, la veille prolongée ne s'active toujours pas au bout du temps préréglé. Et c'est ce qui m'intéresse le plus.
 Demain je suivrai le 1er lien depuis la machine incriminée (qui n'est pas celle sur laquelle je suis en ce moment).
 Je ne manquerai pas de te tenir au courant du résultat.
 Merci pour ta réponse rapide.

bileg
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2010 à 00:03:18  
  1. answer

Bonjour

la mise en veille prolongée ne peut pas se faire automatiquement après un temps d'inactivité.

Cordialement

db23
  1. Posté le 17/11/2010 à 16:32:33  
  1. answer

Vraiment désolée car c'est précisément ça que je voulais.

Mais alors pourquoi donc y a-t-il dans les options d'alimentation une rubrique: "Mettre en veille prolongée après" suivi du choix du délai?
 Cela fonctionne très bien sous W XP  et W 7.

Par ailleurs je suis allée sur le site de Microsoft. Pour déposer une question, il faut donner l'ID de produit. J'ai recopié scrupuleusement celle-ci (et vérifié plusieurs fois), et la réponse est que cette ID n'est pas valide! Or Windows est parfaitement enregistré et validé.

Merci tout de même pour votre réponse.

bileg
  1. Posté le 17/11/2010 à 16:55:20  
  1. answer

Bonjour
 excuse moi je n'avais jamais trouvé cette option (elle est bien cachée), j'essaie pour voir.
 il y a peut-être un conflit avec la mise en veille normale

Cordialement  

seblelionnais
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2010 à 19:11:38  
  1. answer

Est-ce que tu as fait dernière un nettoyage du disque?
 Ca n'a peut être pas de rapport, mais je sais que lorsque je fais nettoyage du disk, la veille prolongée est désactivée car les fichiers sauvegarde de la ram ont été supprimé

bileg
  1. Posté le 17/11/2010 à 20:32:58  
  1. answer

Bonjour

je reviens après avoir relancé mon ordi qui est bien passé en veille prolongé après le temps d'inactivité programmé, je suis sous Windows 7 et la veille prolongée est activé normalement derrière arrêté dans le menu démarrer

Cordialement

db23
  1. Posté le 18/11/2010 à 10:37:35  
  1. answer

Sur mon propre PC, qui est sous Windows 7, si je n'autorise pas la veille hybride, je trouve la commande de veille prolongée derrière le bouton Arrêter dans le menu Démarrer. Mais comme j'active la veille hybride, la commande "Veille prolongée" n'apparaît pas. Cependant, que je quitte la machine sans rien faire ou que je la mette volontairement en veille, elle passe automatiquement à la veille prolongée au bout du temps spécifié, après s'être mis en veille (hybride).
 Sur l'autre PC, qui est sous Vista, tout est identique sauf le passage automatique à la veille prolongée.
 Ce doit être un bug.
 Pour répondre à seblelionnais, sur ce PC, il y a effectivement eu un nettoyage de fait avant que je tente d'installer cette fichue veille prolongée (j'en ai eu assez de devoir régulièrement éteindre ce PC qui restait allumé toute la journée!)

Cordialement

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
cle usb plus reconnue après mise en veille prolongée PC mis en veille se réveille vite
veille prolongée Mise en veille impossible apres branchement d un moniteur...
Plus de sujets relatifs à : Veille prolongée