FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

compte utilisateur ne peut pas ouvrir un logiciel de jeu !

jeanreveu
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

compte utilisateur ne peut pas ouvrir un logiciel de jeu !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
noelfred
noelfred
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/01/2009 à 23:17:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,j'ai un compte administrateur,j'ai téléchargé le jeu "dofus" ,mais le gamin ne peut pas l'activer sans mon mot de passe ! il y a le bouclier de sécurité sur l'icône .
 J'ai essayé de modifier les "autorisations" en faisant clic droit sur l'icône et propriétés ,en vain...  :chepa:
 Là j'ai désactivé le contôle des comptes utilisateurs afin qu'il puisse jouer,il y a des alertes de securité sans arrêt  :hurle:

avec XP ,je n'avais pas ce soucis ,il pouvait même telecharger ,avec vista il ne peut rien faire avec ce compte standard,on conseille pourtant de surfer avec ce compte standard,comment le rendre moins contraignant ? Quelle astuces pour ouvrir son jeu sans le mot de passe du cpte administrateur ?
 Merci d'avance

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 20/01/2009 à 08:20:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Tu as essaye de créer un compte invité et de coller le raccourci du jeux dedans pour ton fils ??? :bien:

http://www.google.fr/search?hl [...] r&aq=f&oq=

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Modifier le nom du compte Problème de compte Microsoft
Supprimer compte administrateur Microsoft Mise en service W10 sans créer de compte MS
impossible d acceder a mon compte Parents  
Plus de sujets relatifs à : compte utilisateur ne peut pas ouvrir un logiciel de jeu !