FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

securité vista et antivirus

» WINDOWS : michel69 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

securité vista et antivirus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
henneqv
henneqv
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2007 à 08:57:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je possède windows vista basic sur un pc que je viens d'acheter, seulement, après avoir désinstallé LiveOneCare (en essai) et installé Avast (la derniere version), je recois des alertes de sécurité et dans le centre de sécurité windows, aucun antivirus n'est reconnu

De même Windows defender n'est pas activé et quand je tente  de l'activer un message me dit qu'aucune nouvelle définitions n'a été trouvée.

Coment puis-je résoudre ces problèmes ?

Merci d'avance
 Cordialement

pegasus35
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2007 à 12:00:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour avast, il faut bien faire attention à télécharger la dernière version, pour qu'il soit compatible Vista (la 4.7 je crois)

Pour winodws defender, il te suffit juste dfe faire une mise à jour windows (windows update) en indiquant que tu souhaites faire les mise à jour des logiciels windows également (regarde dans le panneau de config, mise à jour)

et ça devrait être bon

---------------
92145 sur MountyHall 527 sur Lord Project
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Vista et compatibilités [RESOLU] windows ne veut plus lancer ni antivirus ni anti-espion...
Windows 10, la garantie de sécurité ? Faut voir… windows 7 et norton internet sécurite 2010
centre de sécurité windows xp Faille de sécurité dans Windows : Microsoft peine à tenir ses délais
Plus de sujets relatifs à : securité vista et antivirus