FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Reinstallation vista impossible sur portable Packard Bell

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Reinstallation vista impossible sur portable Packard Bell

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lothart59
lothart59
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2009 à 14:24:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes

J'ai acheté un portable Packard Bell EASYNOTE SB86 il y a plus d'un an. J'ai crée les DVD de restauration de suite. J'ai d'ailleurs déja reinstallé VISTA grâce à ces DVD sans probleme.

Depuis la semaine derniere, je veux remettre mon portable à l'état d'origine.

Je reprends mes DVD de restauration mais le lecteur CD bloque sur le 1er DVD. Pensant à un défaut de mon lecteur DVD, je commence la reinstallation de VISTA par la touche F11 et réinstallation complète. Le processus se déroule normalement mais à la fin, j'ai un message "Applying image failed". Et là impossible de redémarrer vista normalement.

J'ai lu sur plusieurs forum qu'il y avait des soucis avec la restauration chez PB. J'ai ensuite voulu mettre Windows XP, mais lors de l'installation il ne détecte aucun disque dur. Je suis dans une impasse, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide.

xyannx
  1. Posté le 28/01/2011 à 21:29:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai exactement le même problème...
 Avez vous trouvé une solution?!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
démarrage vista réduire partition C deux fois impossible
Qu'est-ce que Wipen 802.11b/g (Packard bell) Vista rame malgré reinstallation[Résolu]
Achat PC portable tout nu, sans Vista ? Problème de création de disque de réinstallation Vista
reinstallation de vista Réinstallation de win 95
Plus de sujets relatifs à : Reinstallation vista impossible sur portable Packard Bell