FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Question sur la quantité maximum de mémoire vive Vista 64?

» SÉCURITÉ : juliette99 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question sur la quantité maximum de mémoire vive Vista 64?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
media xp
media-xp
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2009 à 13:00:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai plusieurs question sur les différentes quantités de mémoire vive maximums que les différentes version de Windows Vista peut gérer si il est clair que tout les versions 32 bits ni à pare quelque version particulière peuvent toutes traiter (exploiter) environ moins environ 4 Go de mémoire vive 2^32 octets de RAM moins une certaine quantité qui peut varié (exemple: mémoire de la carte graphique).

Il n'en est pas de même pour les version 64 bits si il est bien écrit sur le site de Microsoft que la version Familiale Basique est limité à 8 Go et la version Familiale Premium à 16 Go, oui mais la question est, est ce que il s'agit de la mémoire vive total (mémoire vive + carte graphique et autres composants du PC) qui est limité à 8 et 16 Go pour les version Home Basique et Home Premium de Vista ou est uniquement la mémoire vive principal,

autres choses pour les versions Professionnel, Entreprise et Intégrale il est écrit plus de 128 Go ces 3 versions de Vista gèrent jusqu'à combien de mémoire vive aux maximum donc ce qui mais pas préciser sur leurs site web en tout cas pas cette page, dernière chose pouvez ne dire si les version 64 bits de Professionnel, Entreprise et Intégrale gèrent des quantités de mémoire vive différentes, si oui combien chacune?

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 21/04/2009 à 16:39:48  
  1. answer

:hello: Tu sais le Vista 64Bits ne "branche" pas grand monde car pas de logiciels encore et les CPU prenant en compte les 64Bits coutent chers!!!! :chepa:
 En plus nous sommes pas loin de la sortie de Windows Seven qui lui au sujet RAM supporte un bon nombre de GO .......donc  :bien:

http://www.clubic.com/article- [...] ssier.html

:salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
media-xp
  1. Posté le 21/04/2009 à 17:08:24  
  1. answer

Je sais je sais lemarin, mais n'empêche que c'est pas très clair comme je le dis plus haut sur le site de Microsoft combien les différentes version de Vista 64 bits peuvent gérer? C'est pour le savoir comme ce n'ai pas clair. Voir mes question plus haut pour les détails. Et aux fait Windows 7 64 bits Ultimate pourra il gérer plus de mémoire vive ram que Vista 64 bits Ultimate? de CPU on passe de 128 pour Vista (Windows Serveur 2005) à 256 pour Windows 7 (Windows Serveur 2008) parer il.

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 22/04/2009 à 06:58:08  
  1. answer

:hello: Pour Windows Seven nous avons crée un sujet ici ,avec nos experiences et nos constatations donc .... :bien:

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Ou ici avec tous nos postes  :bien:

http://forum.telecharger.01net [...] ets-1.html

:salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
media-xp
  1. Posté le 22/04/2009 à 09:37:00  
  1. answer

D'acore pour Windows 7 mais pour Windows Vista 64 bits et les différentes quantités de mémoire vive ça répond pas à mes question poser plus haut sur Windows Vista.

jango78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2009 à 10:54:50  
  1. answer

:hello:

La mémoire physique correspond à l'addition des barrettes de RAM, tandis que la mémoire physique totale est celle effectivement reconnue par le système... par ex. un Vista 32-bit ne reconnaît que ~3,3Go sur les 4Go de barrettes installées.

Présentation comparative sur MSDN:
 http://msdn.microsoft.com/en-u [...] 66778.aspx

La mémoire vive totale n'est pas l'addition RAM + carte graphique, pour cette dernière on parle de GDDR.

Par contre la mémoire graphique peut être dédiée ou partagée, i.e. une partie de la RAM est réservée au stockage de textures ou autres données graphiques.

media-xp
  1. Posté le 23/04/2009 à 10:35:31  
  1. answer

Je crois pas que vous n'ayez compris pour les versions 32 bits de Windows Vista c'est clair pour moi c'est pour les versions 64 bits qui l'est beaucoup moins.

Il n'en est pas de même pour les version 64 bits si il est bien écrit sur le site de Microsoft que la version Familiale Basique est limité à 8 Go et la version Familiale Premium à 16 Go, oui mais la question est, est ce que il s'agit de la mémoire vive total (mémoire vive + carte graphique et autres composants du PC) qui est limité à 8 et 16 Go pour les version Home Basique et Home Premium de Vista ou est uniquement la mémoire vive principal,

autres choses pour les versions Professionnel, Entreprise et Intégrale il est écrit plus de 128 Go ces 3 versions de Vista gèrent jusqu'à combien de mémoire vive aux maximum donc ce qui mais pas préciser sur leurs site web en tout cas pas cette page, dernière chose pouvez ne dire si les version 64 bits de Professionnel, Entreprise et Intégrale gèrent des quantités de mémoire vive différentes, si oui combien chacune?

En fait dans mon message je demande si les versions Home 64 bits Basique et Premium c'est 8 et 16 Go de mémoire vive en total avec la carte graphique par exemple si un PC est équiper on va dire de Windows Vista home basique 64 bits est 8 Go de mémoire vive mais 2 Go de mémoire vidéo aura t'il tout les 8 Go de ça RAM de reconnu en entier avec en plus de ça tout ça mémoire vidéo (2 Go) en fessant bien la distension des 2 types ou aura il comme la version 32 bits 8 Go moins 2 Go c'est à dire environ 6 Go de RAM que réellement disponible?

Idem pour la question sur la version home premium 64 bits mais on va dire avec 16 Go de RAM + 2 Go de mémoire vidéo.

Enfin mes question sur les versions 64 bits de Professionnel, Entreprise et Intégrale gèrent elle autant de mémoire vive chacune et sur le site de Microsoft il y a marquer + de 128 Go de mémoire vive oui mais plus ça veut dire jusqu'à combien aux maximum car c'est pas indiqué, et c'est le maximum de mémoire vive avec RAM + mémoire vidéo dédier ou pas pour les versions 64 bits de Professionnel, Entreprise et Intégrale?

media-xp
  1. Posté le 27/04/2009 à 12:09:31  
  1. answer

Allez Up, pas encore résolu. Allez quoi il y a pas quelqu'un qui peut ne dire très clairement et nettement les différentes quantités pour les versions 64 bits? Lisez mes message plus haut pour comprendre ma question. Moi ce qui est sur c'est que pour l'instant c'est pas clair les versions 64 bits de Vista!

1. config
lemarin
  1. Posté le 28/04/2009 à 06:48:18  
  1. answer

http://www.clubic.com/article- [...] ances.html

---------------
Et vogue la galere !!!!
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Vista sp1? reponse à une question mal positionnée
question invite de commande Question sur sauvegarde. [résolu]
Mémoire carte graphique Partition: quantité d'espace à réduire 0
Question sur les mise a jour des pilotes Vista et la memoire vive
probléme de mémoire, pas au maximum  
Plus de sujets relatifs à : Question sur la quantité maximum de mémoire vive Vista 64?