FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Problème bug : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème bug : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Senda
senda
  1. Posté le 12/06/2011 à 07:25:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 je me permets de solliciter l'aide d'une bonne âme douée en informatique pour résoudre mon problème.
 Il y a quelques jours mon ordinateur a commencé à se la jouer perso tout d'abord au niveau de l'écran : des espèces de flaques pixellisées avec les couleurs ultra saturées. C'était déjà arrivé il y a pas mal de temps, et reparti avec un reboot.
 Mais hier alors que je ne faisais rien de spécial dessus (comprendre vautrée à côté), BIM le voilà qui s'éteint. Et qui n'arrive plus à redémarrer depuis. Il semble tourner en boucle à cause d'un "unexpected shutdown" qui bloque le démarrage. Il a lancé plusieurs vérifications (descripteurs sécurité, index) mais ça ne semble pas résoudre le problème.
 Il m'affiche aussi un écran bleu avec le message d'erreur : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
 STOP : OxOOOOOO50 (Ox89FC558B, 0x0000008, 0x89FC558B, 0x000000002) (à quelques 0 près).
 Ah et oui, après une nuit de repos il a démarré normalement puis paf message d'erreur concernant ma carte graphique dont le controle center ne prendrait pas en charge la configuration utilisée (j'ai une ATI).
 Le mode sans échec fonctionne heureusement. Je n'avais rien installé récemment niveau programme.
 Ah oui détail, je suis en pleine rédaction de mémoire pour mon master (oui dès fois le sort s'acharne).
 Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me sortir de ce gros gros tas de fumier.

Je suis sur Vista (on ne rigole pas)

Profil : Equipe sécurité
bernard53
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 12/06/2011 à 14:21:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 Par précaution fait déjà une sauvegarde de tes infos perso, on ne sait jamais.

Ensuite vérifies si ta carte graphique n'as pas besoin d'être mis à jour.

http://www.touslesdrivers.com/

ou la.

http://support.amd.com/US/Pages/AMDSupportHub.aspx

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme installation windows 64 sur lenovo Problème de mise à jour windows (0xc1900201)
probleme de dll Problème de démarrage avec Windows
Problème de sauvegarde sous W10  
Plus de sujets relatifs à : Problème bug : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA