FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Probléme au démarrage de Windows Vista

» WINDOWS : Viking_76
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probléme au démarrage de Windows Vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Domi16
domi16
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2008 à 08:46:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 Voici mon problème. Depuis que j'ai installé le pack SP1, le démarrage de Windows s'arrête sur un écran noir juste avant d'afficher le bureau. Il faut que je démarre plusieurs fois avant de pouvoir avoir un affichage correct.
 De plus quand je travail sur mon PC, il se fige tout seul sans aucune raison et je n'ais plus accé a aucune touches ni la souris, je suis obligé d'éteindre mon PC par le bouton arrêt pour le redémarrer.
 Si quelqu'un a une idée sur ce qui se passe il me rendrait bien service.
 Merci d'avance

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 27/07/2008 à 14:14:05  
  1. answer

:hello: Il te faut surement remettre les pilotes de carte graphique  et clavier et sours à jour !!!! :bien:
 A voir sur site du constructeur pour les pilotes !! :bien:  :salut:
 Si c'est toi qui as installer le SP1 ,désinstalles le puis recherche les KB937287 et KB938371 ,installes les avant le SP1 OK ???
 pour les KB voir ici et dans recherche tapes le KB désiré ok ??
 http://www.microsoft.com/download

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
domi16
  1. Posté le 27/07/2008 à 19:11:11  
  1. answer

lemarin a écrit :

:hello: Il te faut surement remettre les pilotes de carte graphique  et clavier et sours à jour !!!! :bien:
 A voir sur site du constructeur pour les pilotes !! :bien:  :salut:
 Si c'est toi qui as installer le SP1 ,désinstalles le puis recherche les KB937287 et KB938371 ,installes les avant le SP1 OK ???
 pour les KB voir ici et dans recherche tapes le KB désiré ok ??
 http://www.microsoft.com/download

:hello: lemarin, pour les mises à jour KB937287 et KB938371 elles sont déja installées avant l'installation de SP1. Mon PC est un portable ASUS alors comment fait tu pour mettre les pilotes de la carte graphique, le clavier et la souris à jour?
 Est ce vraiment utile de désinstaller le SP1, si oui comment faut tu.A plus :salut:

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 28/07/2008 à 06:25:55  
  1. answer

:hello: C'est toi (sur ton initiative) qui as installé le SP1 ????? :chepa:
 Pour le désinstaller il te faut aller dans : Démarrage/Panneau configuration /Désinstaller un programme  ,ensuite tu cliques en haut à gauche sur "Afficher les mises à jour installées" puis tu recherches " Service pack pour microsoft (KB 936330) tu cliques dessus et désinstaller
 Pas certain que ton PC retrouve le calme !!!!! :non:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
domi16
  1. Posté le 28/07/2008 à 09:29:19  
  1. answer

lemarin a écrit :

:hello: C'est toi (sur ton initiative) qui as installé le SP1 ????? :chepa:
 Pour le désinstaller il te faut aller dans : Démarrage/Panneau configuration /Désinstaller un programme  ,ensuite tu cliques en haut à gauche sur "Afficher les mises à jour installées" puis tu recherches " Service pack pour microsoft (KB 936330) tu cliques dessus et désinstaller
 Pas certain que ton PC retrouve le calme !!!!! :non:  :salut:

:hello: Salut, oui c'est moi qui à installer le SP1. En désinstallant le SP1 quel risque je prend pour mon portable.
 Est ce qu'il faudrait plutôt que je télécharge le pilote de ma carte graphique avant dedésinstaller le SP1. Merci de ta réponse. :salut:

1. config
lemarin
  1. Posté le 28/07/2008 à 14:52:33  
  1. answer

:hello: haaa!!! :hurle: je me repete encore mais si le SP1 n'est pas proposé par Windows Update il faut pas le télécharger ,car c'est que le PC n'a pas une bonne configuration pour accepter celui-çi ,et il plante !!!!! :fume:
 Non tu risque rien de désinstaller le SP1 pour le moment .
 Ensuite il te faudras voir avec le constructeur pour des pilotes Vista SP1 avant de réinstaller SP ok ??? :bien:  :salut:

---------------
Et vogue la galere !!!!
domi16
  1. Posté le 28/07/2008 à 17:57:09  
  1. answer

lemarin a écrit :

:hello: haaa!!! :hurle: je me repete encore mais si le SP1 n'est pas proposé par Windows Update il faut pas le télécharger ,car c'est que le PC n'a pas une bonne configuration pour accepter celui-çi ,et il plante !!!!! :fume:
 Non tu risque rien de désinstaller le SP1 pour le moment .
 Ensuite il te faudras voir avec le constructeur pour des pilotes Vista SP1 avant de réinstaller SP ok ??? :bien:  :salut:

:hello: lemarin, je me suis peut être mal expliqué, quand j'ai téléchagé le SP1, il était bien proposé par Windows Update, c'est pour ça que je  l'avais teléchargé comme beaucoup d'entre nous. Donc le PC a bien accepter l'intallation. Voila, maintenant qu'est ce que je fait, désinstalle ou pas. Merci de ta réponse. :salut:

1. config
lemarin
  1. Posté le 29/07/2008 à 06:10:15  
  1. answer

Domi16 a écrit :

Voila, maintenant qu'est ce que je fait, désinstalle ou pas. Merci de ta réponse. :salut:

Désinstalles pour voir comment ce comporte le PC

---------------
Et vogue la galere !!!!
domi16
  1. Posté le 29/07/2008 à 07:59:32  
  1. answer

lemarin a écrit :

Désinstalles pour voir comment ce comporte le PC

:hello: Je vais essayer, et je te tiens au courant. A plus :bien:  :salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
La police de Windows Vista est devenue italique !!! Problème de démarage windows 95
Probleme mini freeze démarrage d'un programme
Probleme installation Win 98 :S probleme avec la souris
Comment désactiver totalement Windows Update ?  
Plus de sujets relatifs à : Probléme au démarrage de Windows Vista