FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Problème d'accès administrateur (résolu)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'accès administrateur (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
micplex
micplex
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/09/2008 à 11:36:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'ai pas ouvert de comptes particuliers pour l'accès à Windows, de façon à pouvoir apporter les modifiacations que je veux au système.Je n'ai donc aucun mote de passe à taper.

Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de problème pour effectuer toutes sortes d'opérations. Il m'était seulement demandé si j'en avais le droit, puis de confirmer.

Aujourd'hui, j'ai installé un nouveau logiciel sans problème (quicktime), mais il m'est refusé de transférer un dossier vers un autre, et de renommer un dossier. Je ne comprends pas pourquoi et comment faire pour pouvoir utiliser les droits d'administrateur.

Peu après l'achat de mon PC, j'avais remarqué du côté du bouton démarrer, la possibilité d'ouvrir une cession en tant qu'administrateur. Je n'arrive plus à retrouver le cheminement pour accéder à cette commande.

Je remercie par avance qui sera en mesure de m'indiquer ce que je dois faire pour  retrouver mes droits d'administrateur, et éviter les changements d'humeur soudains du PC sur ce point, à l'avenir.

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 11/09/2008 à 11:48:02  
  1. answer

:hello: Pour prendre tous les doits d'administrateur il suffit de décocher une case pour désactiver l'UAC.....mais je déconseille cette solution car tout est vraiment accéssible et c'est pas "sécurité" oblige le bon moyen !!!
 Donc je te conseille de télécharger ce logiciel et de cocher la case du milieu et tu vas avoir tous les droits sans "casser" la sécurité IE ou autre ok ??
 Si tu désires travailler sans "control" alors coches la case du haut le temps de faire la modification de ton fichier ou dossier et reviens cocher la case du milieu ok ?? :bien:
 Le logiciel est Tweak-UAC :bien:
 http://www.tweak-uac.com/download/

Explications en FR  :bien:
 http://translate.google.fr/tra [...] r&ie=UTF-8

:salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
micplex
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/09/2008 à 15:54:59  
  1. answer

Je te remercie.

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 11/09/2008 à 17:14:45  
  1. answer

:hello:  :jap:  :bien:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
katamarant
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/09/2008 à 07:26:25  
  1. answer

lemarin a écrit :

:hello:  :jap:  :bien:  :salut:

lemarin toujour fidele au poste pour notre plus grand plaisir . merci :ouimaitre:

1. config
lemarin
  1. Posté le 12/09/2008 à 10:09:59  
  1. answer

:hello: katamarant :jap:  :bien:  :salut:

---------------
Et vogue la galere !!!!
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme installation windows 64 sur lenovo Problème de mise à jour windows (0xc1900201)
probleme de dll Problème de démarrage avec Windows
Problème de sauvegarde sous W10  
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès administrateur (résolu)