FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

mon pc portable aspire 5100 sous vista s'éteint pendant le formatage

juliette99
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon pc portable aspire 5100 sous vista s'éteint pendant le formatage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
galaxia87
galaxia87
  1. Posté le 28/04/2014 à 10:11:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
mon pc portable aspire 5100 sous vista s'éteint pendant le formatage. le pc s'éteignait très souvent avant sans aucune raison. n'ayant pas le cd de sauvegarde, je décide de le refaire à partir de acer erecovery managment, tout se passe bien sur 2 dvd. je décide alors de passer cette sauvegarde pour remettre le pc en configuration usine. le lance le dvd et là le pc s'éteint . je relance à plusieurs reprises et toujours pareil. et blocage complet, il me propose le "system recovery option" que je lance, et soit il plante soit il me dit que c'est impossible à réparer. je tente de passer un cd de xp et toujours pareil il plante au moment de choisir la partition d'installation. je ne sais plus quoi faire , à l'aide.....
merci d'avance.

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 28/04/2014 à 11:30:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Vous êtes sur de ne pas avoir un PC encombré de poussières ==> cela déclenche suite à des températures élevées un arrêt du PC par sécurité.

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
images windows vista Problème avec Acer aspire 5520
mon ordi portable mouline en permanence probleme suite formatage vista integral
différents modes de veilles sur portable Vista, Radeon Mobility x700, portable ACER.
démarrage impossible du portable sous VISTA le bouton n'éteint pas (résolu)
Plus de sujets relatifs à : mon pc portable aspire 5100 sous vista s'éteint pendant le formatage