FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Etendre parttion C impossible avec Easus partition !

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Etendre parttion C impossible avec Easus partition !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
noelfred
noelfred
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2011 à 20:15:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ,ben voilà le D fait 200 et le C 40 ,ce dernier est rempli .En compte utilisateur simple ,il est possible de visualiser ce qu'il y a sur le D ,par contre pas possible d'enregistrer dessus  :??:  Seul le compte administrateur le peut .Pour moi c'est ennuyeux ...

J'ai donc essayé d'augmenter le C avec EPM ,mais impossible .J'ai pu diminuer le D ,ceci a créé une autre partition ,mais celle ci me semble pas actif ,je ne peux pas agir dessus .
 Le C est toujours à fond de réglage ,pas de possibilité de l'augmenter !
 J'ai donc annulé > "UNDO"

Si vous m'aider ,merci  :)

bileg
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2011 à 21:05:57  
  1. answer

Bonjour

Sur le graphique il faut diminuer D à partir de la gauche en tirant vers la droite puis aussitôt tirer C vers la droite.
 Prend la précaution de ne faire qu'une seule fois la manip sinon les deux modif se font successivement ce qui est deux fois plus long.

Cordialement

noelfred
  1. Posté le 18/04/2011 à 21:21:10  
  1. answer

J e vais essayer ça demain ,mais quand je clique sur recize/move ,il n'y a qu'une partition active sur le graphique,pas les deux cote à cote .
 Je vous tiens au courant .

noelfred
  1. Posté le 23/04/2011 à 09:52:35  
  1. answer

bileg a écrit :

Bonjour

Sur le graphique il faut diminuer D à partir de la gauche en tirant vers la droite puis aussitôt tirer C vers la droite.
 Prend la précaution de ne faire qu'une seule fois la manip sinon les deux modif se font successivement ce qui est deux fois plus long.

Cordialement

Bonjour ,j'ai suivi ce que tu as écrit ,c'est impec ...Sur google ,je n'avais pas touvé de tuto l'expliquant comme toi .
 Ca servira pour d'autres .Merci  :bien:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Désinstallation ou mise à jour Silverlight impossible. Table de partition sur portable toshiba sous vista
Comment étendre une partition principale ? Impossible d'étendre partition C [Non résolu pour l'instant]
Impossible d'étendre mon écran Etendre légalement la période d'essai de Win 7 [Tuto]
aide pour parttion  
Plus de sujets relatifs à : Etendre parttion C impossible avec Easus partition !