FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Prob partition Vista + multiboot avec vistabootpro

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prob partition Vista + multiboot avec vistabootpro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
LoLOshrek
loloshrek
  1. Posté le 21/06/2007 à 21:12:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,voici mon probléme
 Je suis sur Vista, j'ai voulu creer une nouvelle partion pour mettre Xp OK ça marche.

Quand je veux la formater ou attribuer une lettre ou encore avoir les propriétés de cette partition via la gestion des disques" on me dit "l'opération à échoué car la vue de la console de gestion des disques n'est pas à jour"

J'ai donc essayé de passer par le cd de XP > je formate, lettre attribuée, j'installe XP OK tout ce passe bien.

J'installe Vistabootpro OK j'ai mon multiboot au démarrage mais ça a dû merder quelque part car il ne trouve pas le ntdlr pour Xp. Par contre j'arrive a booter sur Vista.

Une fois sur vista, je me dis que je vais vérifier si le ntdlr est bien présent sur la partition XP et là surprise la partion Xp n'apparait pas dans le poste de travail ?????? (en ntfs évidemment)

Dans la gestion des disques même prob qu'au début, la partition n'est pas formatée ???

Si vous avez idée je suis preneur. Merci d'avance

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 22/06/2007 à 06:29:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Il te faut en premier installer XP sur une partition C ,puis de XP tu crées une partition D et là tu installes Vista sur D
 Attention !!!!!chaque fois que tu passeras de Vista à XP les points de restauration de Vista s'éffaceront  !!!!un mystere résolu mais un mystere quand même :bien:  
 Ou bien installer XP sur un DD et Vista sur un autre DD .........là c'est le bonheur  :bien:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme svchost.exe ralentis windows vista partition inconnue [résolu]
multiboot vista disparu prob de son
prob avec explorer.exe prob fat32
prob vista,driver,css Windows Boot Manager: gestion facilitée avec VistaBootPRO