FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Ordinateur n'affichant plus rien

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ordinateur n'affichant plus rien

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
arver10
arver10
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2015 à 15:06:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,

J'étais entrain de télécharger le logiciel Pdf creator à partir du site normale, lorsque mon ordinateur a planté en milieu d'installation.
Depuis, il n'affiche plus rien, c'est à dire qu'il tourne, charge windows, m'affiche un message d'erreur, puis je vois seulement le pointeur de la souris.
J'ai essayé en mode sans echec, sans echec avec prise en charge du réseau, invite de commande au démarrage, ou demarrage normal, les 4 ne fonctionnent pas :/.

Le message d'erreur qui m'apparait est : Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\windows\system32\nvsvc.exe

This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

L'ordinateur en question est sous windows vista.
Si vous avez des pistes pour m'aider, la difficulté majeure etant que rien ne s'affiche donc je peux rien installer :/

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

arver10
  1. Posté le 24/08/2015 à 15:08:38  
  1. answer

J'ai posté ce problème en premier dans la partie sécurité du forum, et voici le lien où l'on peut voir les choses déjà tenté: http://forum.telecharger.01net [...] 8158_1.htm

J'ajouterai que j'ai aussi essayer de graver le driver nvidia sur cd-rom, et par le biais du multiboot du démarrage, j'ai lancé ce cd-rom. Mais sa n'a eu aucun effet.

Dans l'espoir de trouver une solution ;)

Cordialement

Profil : Equipe sécurité
rubised
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 26/08/2015 à 15:49:49  
  1. answer

RE...,

Après réflexion et recherche ,

Essaie donc ceci

Le runtime Visual C++ servent aux applications qui ont été compilées pour fonctionner avec une version.
Du coup, il faut garder toutes les versions.

Ces versions s'installent aussi manuellement.
Et sur les machines 64 bit généralement également nécessaire d'installer les runtime 32 bits
(pour exécuter les applications compilée en 32 bits).

Pour un OS 32 bits :
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 SP1
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 SP1
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 SP1
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2012 (prendre le fichier VSU1\vcredist_x86.exe)

Pour un OS 64 bits :
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 SP1
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 SP1
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 SP1
Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2012 (prendre le fichier VSU1\vcredist_x64.exe)

A te lire

---------------
Merci et bon surf
  1. Posté le 26/08/2015 à 16:39:22  
  1. answer

point de restauration? une restauration usine c'est possible pour toi?.
la bonne nouvelle c'est que ce n'est surement pas matériel, je pense qu'une mise a jour a fait planter ton pc, windows ou autre logiciel et la seule solution, c'est de revenir en arrière, ou de désinstaller le logiciel ou la mise a jour qui plante.
donc commence par désinstaller tout ce qui correspond a microsoft visual c+. enfin si tu peux? tu n'arrives a aucun moment au bureau de windows?.
salut
Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 26/08/2015 à 20:35:12  
  1. answer

Salut!

Il reste deux autres possibilités.

Soit le redémarrage sur la 'Dernière configuration connue' en passant par le mode sans échec :
http://www.oxygenepc.com/forum​/demarrer-en-mode-sans-echec-s​ous-xp-ou-vista-t351.html

Soit la réparation de Vista en passant par la fonction 'Restaurer le Système' :
http://www.commentcamarche.net/faq/16211-vista-reparer-le-de​marrage-de-vista

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
  1. Posté le 26/08/2015 à 22:18:13  
  1. answer

J'ai essayé en mode sans echec, sans echec avec prise en charge du réseau, invite de commande au démarrage, ou demarrage normal, les 4 ne fonctionnent pas :/.

ca serait bien qu'il précise ce point quand même. parce-que la on part tous sur des solutions qui n'iront peu être pas.
salut
arver10
  1. Posté le 28/08/2015 à 09:39:33  
  1. answer

Bonjour,

En faite quand je dis que ça ne démarre pas :

En mode normale, sa commence a tourner, je vois la page de demarre "microsoft windows", puis écran noir avec pointeur de souris, et 30 secondes plus tard viendra le message d'erreur.

Pour les 3 autres modes : je vois le chargements de tous les composants, puis j'arrive sur ecran noir avec pointeur de souris, et aucun message (j'ai attendu 5 heure en mode sans echec pour voir si sa allait bouger, réponse non).

J'ai essayé la solution de danakill {Soit la réparation de Vista en passant par la fonction 'Restaurer le Système' :http://www.commentcamarche.net​​/faq/16211-vista-reparer-le-d​e​marrage-de-vista}

J'ai suivi tout le tuto de xshark, je suis bien arrivé sur une invite de commande, j'ai fait le bootsect /NT60 all, l'invite de commande a bien réagi, mais au redemarrage, il n'y a pas eu d'amélioration.

Par contre, sur la page du tuto de xshark, il y a beaucoup de commentaire , dont un qui a réussi a se solutionner en telechargeant la solution de neosmart : Esay Recovery Essentials. Je l'ai donc acheté, gravé, et insérer dans le portable malade. J'ai fait la réparation automatique comme indiqué et redemarré.

Maintenant au demarrage, j'ai un message d'erreur m'indiquant :
fichier: \windows\system32\winload.exe
statut: 0xc000000f
Le fichier n'existe pas ou est corrompu.

Le point positif, est qu'avec le cd Esay recovery, j'ai accès au fichier windows visiblement grace à la partie backup files :

Easyre2Voir l'image en grand0 vote

Donc je ne sais pas si le problème nvvsvc a été résolu par ce logiciel, mais maintnenat j'ai un problème système plus en amont (j'ai refait une deuxième réparation pour voir si ça allait solutionner, et non, ça n'a pas fonctionné).

Cordialement

1. Posté le 28/08/2015 à 09:53:58  
  1. answer

en fait tu expliques, mais tu fais trop dans la complication et les details, ce qui au final nous brouillent totalement. attention c'est pas un reproche mais juste que la c'est très très dur de te suivre.
moi je vois une chose, tu répares d'un cote et que ça ne fonctionne toujours pas a cause d'autres choses, on dirait bien que des données vitales a windows ont étaient effacés, soit par toi? soit le disque dur est fatigué.
donc faudrait surement tester le disque dur avec un cd de boot spécial, ou mieux commencer par une restauration usine, voir si le pc fonctionne après une restauration usine. c'est sur qu'il faut tout réinstaller derrière, mais depuis le temps ou tu es dessus....mais toi seul peux savoir, si c'est possible de la faire? envisageable a cause de la perte de fichiers personnel etc..
Esay Recovery Essentials pour moi répare le boot du pc, si le probleme vient d'un bug logiciel, ça solutionnera rien du tout. car le probleme a l'air de ce produire bien après le boot et plante le pc.
http://www.informatiweb.net/tu [...] eriel.html
salut
arver10
  1. Posté le 29/08/2015 à 11:09:28  
  1. answer

Bonjour,

J'ai donc lancer la restauration usine, dans le dernier des cas, et l'ordinateur refonctionne bien. Je suis entrain de faire toutes les mises à jours (et il y en a eu durant 6 ans ^^).

Merci aux helpers ;) (le prob nvvsv est quand même violent, il implique une restauration usine juste à cause d'un plantage de l'ordi sur une installation de logiciel :/).

Je passe le sujet en résolu.

1. Posté le 29/08/2015 à 17:16:21  
  1. answer

il faut faire une image disque, c'est la seule solution pour se protéger efficacement de ce genres de choses, si tu veux un complément d'info tu nous demandes.
la bonne nouvelle, c'est que normalement ton pc va être beaucoup plus réactif.
ps= test le disque dur avec ce logiciel.
http://crystalmark.info/downlo​ad/index-e.html
salut
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
CD/DVD disparu dans "Ordinateur"( poste de travail) Ordinateur Sony
Mon dossier de partage dans Ordinateur regler le son de l'ordinateur
Quand cmd ne laisse rien passer [resolu] Raccourcis affichant une feuille blanche corner
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur n'affichant plus rien