FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

le menu démarrer ne execute pas

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le menu démarrer ne execute pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Domtom
domtom
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2008 à 16:41:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

merci du petit coup de pouce , le probleme cité ici n'est pas moi , mais pour une amie.vista edition premium
 aprés avoir éteint le pc sans passer par le menue demarrer ( cause coupure de courant )le lendemain le menu demarrer ne s'éxecute plus  , déja message d'erreur au démarrage de vista de messenger, de l'antivirus et autre le menu des programmes ne s'ouvre pas dans le panneau de configuration les icone ne s'éxecute pas non plus ,impossible de faire une restauration du systeme,connection internet impossible je peut juste éteindre en passant par (ctrl,alt,suppr ) voilà en gros , si quelqu'un a une idée . merci de votre réponse  

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 12/08/2008 à 06:07:24  
  1. answer

:hello: Il te faut une restauration ,donc éxécuter un point de restauration juste avant cette panne ok ??? :bien:
 Cela devrait remettre de l'ordre dans ton PC !!! :jap:
 Si t'arrives pas en mode démarrage normal essayes en mode sans echec  :bien:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
domtom
  1. Posté le 13/08/2008 à 12:30:21  
  1. answer

merci lemarin , mais grosse déception pour moi , cela n'a pas marché
 explication: le Pc est un  Hewlett packard: windows edition  familliale basique:

au demarrage j'ai fais (f11) pour reprise systeme et restauration ,a une date inférieur ( 4/08/2008) mais la, resultat nul . refait au 01/08/2008 pareil . maintenant windows ne s'ouvre meme plus puis j'ai fais echappe= menu demarrage et là meme point  , donc l'ordi se lance  microsoft s'affiche avec la petite barre de lancement puis le pc s'arrete et redemarre ainsi de suite  donc black out complet.  

Profil : Equipe sécurité
bernard53
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 13/08/2008 à 12:44:59  
  1. answer

:hello: Domtom

Suite a un orage, et arrêt inopiné du pc et blocage ensuite au démarrage j'ai vu cette solution qui a fonctionné sur un autre forum.

Essai cela ne coute rien.

Arrête ton pc<débranche la prise secteur<appui pendant 20 secondes sur le bouton de démarragepower (face avant)

ensuite refait les branchements et redémarre ton pc.

si cela ne fonctionne pas.

Démarres en mode sans échec"touche F8" choisi l'invité de commande.

Puis après:

C:\windows\system32>

tapes chkdsk

Acceptes ensuite la demande de Windows concernant un redémarrage en cas.

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 13/08/2008 à 14:21:05  
  1. answer

:hello: Ok fait ce que bernard53 a dit et rend nous compte du résultat :bien:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
domtom
  1. Posté le 13/08/2008 à 17:26:41  
  1. answer

bien les amis , mais sur mon écran , j'ai que Echap = menu démarrer , F11 ( reprise systeme ) F10 ( setup )

Donc es-ce que le F8 servira  si je tapote dessus ????? pour l'instant je ne suis plus chez mon amie mais je pense y retourner demain et je ferais comme bernard53 me dit .de toute façon je metterais le resultat .  

1. config
lemarin
  1. Posté le 14/08/2008 à 06:13:39  
  1. answer

:hello:  :bien:  :jap:  :salut:

---------------
Et vogue la galere !!!!
domtom
  1. Posté le 14/08/2008 à 12:45:33  
  1. answer

résultat negatif  :pfff: : pas de  f8  il me reste a formater le disque dur et faire une réinstallation et avant de récuperer les dossiers importants , je ne comprend pas pourquoi que la restauration n'a pas fonctionner . est'il possible que si le pc ne reste pas suffisament en fonction ( disons 2 heures au plus) pour faire son point de restauration ?. ainsi que la reinstallation de windows qui est sur le disque dur (remplacement du CD ) n'a pas fonctionner ?? .Merci a vous du coup de pouce .  :bien:

bernard53
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 14/08/2008 à 13:08:46  
  1. answer

certains pcs au lieu de la touche F8 ont la touche F5

a voir.

pronolovic
  1. Posté le 14/08/2008 à 13:30:45  
  1. answer

sinon essaye au lancement de vista, s'il n'y a rien qui se charge à l'écran de faire ctrl+alt+supr tu auras le gestionnaire de tache qui va apparaitre
 en bas tu as nouvelle tâche, écris explorer.exe ça devrait te relancer ta barre "démarrer".

domtom
  1. Posté le 15/08/2008 à 09:47:24  
  1. answer

:hello: Effectivemment Bernard53, je n'ai pas essayer toutes touches, mais apriorie le Hewlett packard n'a pas toutes ces fonctions .
 :hello: Pronolovic: j'ai fais aussi ta description et j'en suis arrivé avec le message suivant (la procedure est introuvable windows ne peut pas effectuer l'extraction ) toujours la meme réponse  . de toute façon c'est trop tard il est parti pour etre formater . :hello:

bernard53
  1. Posté le 15/08/2008 à 10:03:17  
  1. answer

Bonne réinstallation dans ce cas.  :bien:

domtom
  1. Posté le 15/08/2008 à 14:42:14  
  1. answer

merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Outil de Capture d'écran super lent à démarrer sous Vista ? Raccourci sans cible dans le menu Démarrer
les programmes du menu démarrer ont disparu [resolo]Une icone dans manquantte a cote du menu demarrer?
[Résolu] Pas de programmes récents dans le menu démarrer  
Plus de sujets relatifs à : le menu démarrer ne execute pas