FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Mauvais Fonctionnent de l'ecran de veille

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mauvais Fonctionnent de l'ecran de veille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Domi16
domi16
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2008 à 10:59:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, :hello:
 Je suis sous Windows Vista avec un ordi Portable, et j'ai un petit souci avec mon écran de veille.

Quand mon portable est branché sur secteur, mon écran de veille fonctionne bien mes images déffilent normalement.

Par contre quand je suis sur batterie même chargé a 100%, mon écran de veille ne fonctionne plus, au bout de la premiére minute de mise en vielle, l'image apparait une fraction de seconde et revient en plein écran sans veille.

Quelqu'un aurait-il une réponse a mon proléme. Merci :salut:

monky-monk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2008 à 10:33:25  
  1. answer

Salut Domi16,  :hello:
 As-tu essayé avec un autre écran de veille ???
 Sinon regarde dans tes options d'alimentation, peut-être y a t'il un paramètre a changer...  :??:
 Salut et bonne journée  :salut:

domi16
  1. Posté le 09/08/2008 à 11:41:28  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

Salut Domi16,  :hello:
 As-tu essayé avec un autre écran de veille ???
 Sinon regarde dans tes options d'alimentation, peut-être y a t'il un paramètre a changer...  :??:
 Salut et bonne journée  :salut:

:hello: Salut monky-Monk, je viens d'essayer avec un autre écran de veille sur batterie et ça marche, alors pourquoi que ça marche plus avec les photos de vista?

Alors que ça fonctionné avant :chepa: A+  :salut:

monky-monk
  1. Posté le 09/08/2008 à 14:42:12  
  1. answer

Salut Domi16, :hello:
 Je ne sais pas trop mais regarde dans les paramètres =>clic droit sur le bureau =>Personnaliser =>écran de veille. Et là tu regardes dans les paramètres de l'écran photos. Il y a peut être une case à cocher ou dans les paramètres d'alimentation du panneau de configuration.
 Peut être que la vitesse est mal adaptée ou qu'en mode batterie, par économie si les images sont trop "lourdes" il y a un problème. Il faudrait que tu me dises ce que celà fait exactement, mais là, je suis obligé de m'absenter pour la fin d'après-midi.  :'(
 Je te souhaite une bonne fin de journée et regarde si un paramètre n'a pas été changé dans "écran de veille".  :??:   :??:
 Salut  :salut:

domi16
  1. Posté le 10/08/2008 à 03:47:21  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

Salut Domi16, :hello:
 Je ne sais pas trop mais regarde dans les paramètres =>clic droit sur le bureau =>Personnaliser =>écran de veille. Et là tu regardes dans les paramètres de l'écran photos. Il y a peut être une case à cocher ou dans les paramètres d'alimentation du panneau de configuration.
 Peut être que la vitesse est mal adaptée ou qu'en mode batterie, par économie si les images sont trop "lourdes" il y a un problème. Il faudrait que tu me dises ce que celà fait exactement, mais là, je suis obligé de m'absenter pour la fin d'après-midi.  :'(
 Je te souhaite une bonne fin de journée et regarde si un paramètre n'a pas été changé dans "écran de veille".  :??:   :??:

Salut monky-Monk, :hello:
 Aprés plusieures essaies dans >Personnaliser> Ecran de veille> Paramétre, impossible de faire apparaitre une photo en veille, au moment de la mise en veille l'écran s'affiche tout noir et un message flottant apparait "une erreur empêche la lecture de ce diaporama" et tout ça ne marche pas en mode batterie, par contre en secteur c'est bon.
 Donc je suis obligé de prendre un autre écran de veille.
 Dans les paramétres du panneau de configuration je n'ais pas trouvé comment régler ce probléme. :chepa:
 A mon avis il doit y avoir un probléme d'alimentation ou un réglage a faire dans Option d'Alimentation > batterie, mais comment ?????

Ah, je voulais te dire aussi que j'ai essayé un diaporama photo et c'est le même probléme, il ne s'affiche pas non plus en mode batterie, mais en secteur oui. A+ :salut:

monky-monk
  1. Posté le 10/08/2008 à 10:34:45  
  1. answer

Salut Domi16  :hello:
 J'ai regardé dans les options d'alim...mais rien qui me saute aux yeux..!!!
 Tu n'as pas changé de thême avant que ton problème n'arrive ???
 Dans la galerie de photos les images sont-elles au bon format.Tu n'as pas fait une mise à jour avant ??? Il y a dans l'aide Windows des explications conçernant le classement des images mais si tout marchait bien auparavant, je ne vois pas...Tu ne pourrais pas me mettre une image des paramètres de ton écran photos ? Je verrai peut-être mieux le problème...et tes pilotes graphiques sont-ils à jour ???  :??:
 Tu n'as rien changé dans l'exécution automatique (Panneau de configuration) ???
 Il y a peut-être aussi une erreur ou un fichier endommagé, as-tu tenté une restauration système...????  :??:
 A bientôt, on trouvera bien d'où vient le problème...Enfin j'espère car j'ai tenté de dépanner une personne dont la mise en veille de son portable ne marchait pas et rien à faire...!!!  :rale:  Je crois que la mise en veille sur les portables est très "capricieuse"...!!!  :hurle:
 Salut @ +  :salut:

domi16
  1. Posté le 10/08/2008 à 12:27:29  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

J'ai regardé dans les options d'alim...mais rien qui me saute aux yeux..!!!
 Tu n'as pas changé de thême avant que ton problème n'arrive ???
 Dans la galerie de photos les images sont-elles au bon format.Tu n'as pas fait une mise à jour avant ??? Il y a dans l'aide Windows des explications conçernant le classement des images mais si tout marchait bien auparavant, je ne vois pas...Tu ne pourrais pas me mettre une image des paramètres de ton écran photos ? Je verrai peut-être mieux le problème...et tes pilotes graphiques sont-ils à jour ???  :??:
 Tu n'as rien changé dans l'exécution automatique (Panneau de configuration) ???
 Il y a peut-être aussi une erreur ou un fichier endommagé, as-tu tenté une restauration système...????  :??:
 A bientôt, on trouvera bien d'où vient le problème...Enfin j'espère car j'ai tenté de dépanner une personne dont la mise en veille de son portable ne marchait pas et rien à faire...!!!  :rale:  Je crois que la mise en veille sur les portables est très "capricieuse"...!!!  :hurle:
 Salut @ +  :salut:

Salut monky-Monk :hello:
 Tu as peut être raison pour mes pilotes graphiques, il faudrais peut être faire une mise à jour mais je ne sais pas comment ont fait!!

J'ai oublier de te dire que ce probléme est apparut depuis que j'ai installé la Pack SP1 de Windows, cette mise a jour a était faite depuis le 10 Juin dernier, c'est peut être ça qui me pose probléme ou alors comment tu fais une mise à jour des pilotes graphique si ça viens peut être de là, pas sûr!!!
 A+ :salut:

monky-monk
  1. Posté le 10/08/2008 à 14:37:32  
  1. answer

Salut Domi16   :hello:
 Tu télécharges tes pilotes sur" touslesdrivers" selon que tu as une carte ATI ou Nvidia qui sont les 2 ténors dans ce domaine, tu enregistres le programme sur ton bureau par ex, ensuite tu vas dans "programmes et fonctionnalités et tu supprimes ce qui a rapport avec les pilotes ATI/Nvidia au choix,tu redémarres ton PC puis tu doubles clic sur le programme téléchargé et ensuite tu fais un clic droit sur le bureau, personnaliser=> Paramètres d'affichage et tu choisi ta résolution(1024/748 pour un écran 17 pouces ou + si tu veux...)
 Si tu n'es pas sûr de toi, sur le site il y a un onglet"mes drivers" qui te dit quels pilotes choisir (Acceptation d'un active X au départ !!!!)
 Sinon autre solution, tu passes par le gestionnaire de périphériques, clic sur le + de la carte graphique, tu doubles clic sur le nom de ta carte graphique=> onglet pilote et mettre à jour le pilote... Celà paraît dur mais c'est comme pour installer un programme..!!!!Sur le site touslesdrivers, ils te donnent la démarche à suivre pour bien réinstaller les pilotes et sur le forum,il doit y avoir un tuto... :sweat:   :sweat:
 Conçernant le SP1 il est vrai que certaines personnes ont rencontrés des problèmes...alors peut-être que celà vient de là tout simplement et dans ce cas, je ne sais que te conseiller   :??: . Tente de refaire un diaporama et vois ce que çà donne..on ne sais jamais ou fais une recherche sur Google pour voir si des gens ont eu la même chose....!!!  :chepa:
 Salut et tiens-moi au courant si tu hésites sur tes pilotes...!!!  :salut:

monky-monk
  1. Posté le 10/08/2008 à 14:45:48  
  1. answer

Re bonjour Domi16, :hello:
 Je viens de voir que tu étais sous XP SP2 ????  :??:  :??:
 Je ne comprends plus, il doit y avoir une erreur dans le temps...!!! Surtout si tu viens de passer au SP1...!!!  :lol:
 A mettre à jour la fiche... :D
 Ciao et bon dimanche  :salut:

domi16
  1. Posté le 10/08/2008 à 17:31:48  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

Re bonjour Domi16, :hello:
 Je viens de voir que tu étais sous XP SP2 ????  :??:  :??:
 Je ne comprends plus, il doit y avoir une erreur dans le temps...!!! Surtout si tu viens de passer au SP1...!!!  :lol:
 A mettre à jour la fiche... :D
 Ciao et bon dimanche  :salut:

Je ne suis pas du tout sous XP, mais je suis bien sur Windows Vista et j'avais installé la mise à jour service Pack 1 (SP1).
 Je te le confirme pour ne pas qu'il y ait de confusion.

Je viens de mettre à jour les pilotes comme tu me l'explique en seconde solution et une message me dit "Le meilleur pilote logiciel pour votre périphérique est déjà installé".

Pour info je te donne la référence de ma carte : ATI Mobility Readon X1450.
 A+  :salut:

monky-monk
  1. Posté le 11/08/2008 à 10:26:18  
  1. answer

Apparemment ils sont à jour, j'avais juste oublié de te dire qu'il fallait les supprimer avant, aussi, dans la 2eme solution...!!!  :(
 Sinon as-tu essayé de recréer un diaporama avec les photos de Vista ???
 Je sais que,suite au SP1, beaucoup de gens avaient des problèmes de ce genre...
 Alors je ne sais que te conseiller...désinstaller le SP1 ou pas...????  :chepa:
 Tu n'as pas rencontré d'autres problèmes suite au SP1 ???  :??:  :??:
 Regarde dans tes options d'alim et voit ce qu'il y a pour le mode batterie
 Salut et bonne journée.  :salut:

monky-monk
  1. Posté le 11/08/2008 à 13:40:56  
  1. answer

:hello:  Domi16,
 Quand tu utilises les images, tu as choisi quelle option ???
 -Utiliser toutes les images et les videos de la galerie de photos
 -Utiliser les images et les vidéos de: C:\Users\ton nom\Pictures
 Tente un essai avec l'une ou l'autre fonction... Il y a peut-être un problème par là mais sans en savoir plus,il m'est dur de te répondre.  :hm:  :hm:
 Salut et à bientôt  :salut:

domi16
  1. Posté le 12/08/2008 à 08:28:13  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

Quand tu utilises les images, tu as choisi quelle option ???
 -Utiliser toutes les images et les videos de la galerie de photos
 -Utiliser les images et les vidéos de: C:\Users\ton nom\Pictures
 Tente un essai avec l'une ou l'autre fonction... Il y a peut-être un problème par là mais sans en savoir plus,il m'est dur de te répondre.  :hm:  :hm:

:hello: Salut monky-Monk,
 Pour te répondre au sujet du SP1, je n'ais pas rencontré d'autre problémes que celui là.
 J'ai fait un essaie avec les images de la galerie photos et avec C:\Users\mon nom\Picture : Alors je t'explique ce qui passe en mode batterie.

non > ne marche pas.    oui > ça marche.

Ecran de veille
 Usage Normal: non
 Power4Gear Battery Saving: non
 Power4Gear Hign Performance: oui

Diaporama
 Usage Normal: non
 Power4Gear Battery Saving: oui
 Power4Gear Hign Performance: oui

Message "non" ( Une erreur empêche la lercture de ce diaporama ).

Voila! en attendant de tes nouvelles, salut a bientôt  :salut:

monky-monk
  1. Posté le 12/08/2008 à 10:23:42  
  1. answer

:hello: Domi16
 Je n'ai pas bien compris...Avec la Galerie ça ne marche pas et avec le dossier Images ça va...???  :??:
 Je n'ai pas encore utilisé la Galerie mais peut-être y a t'il un paramètre conçernant la vitesse à changer, en effet, à lire tes résultats on a l'impression que ça parle de vitesse...  :chepa:
 Fais aussi un clic droit sur le bureau => Personnaliser => Paramètres d'affichage => Paramètres avancés et regarde s'il n'y a pas un problème avec l'accélération materielle au niveau de ta carte graphique.
 Sinon si le problème vient du SP1, peut-être y a t'il un correctif sur le site de Microsoft...ou la mise en veille, en mode batterie, avec cet écran est endommagée... :chepa:
 Je te souhaite une bonne journée et tiens-moi au courant. Je vais regarder de mon coté...

monky-monk
  1. Posté le 12/08/2008 à 11:11:23  
  1. answer

Re  :hello: Domi16,
 Va voir à cette adresse que j'ai eu dans un Mag Officiel de Vista, il traite de la mise en veille et de certains problèmes
 http://support.microsoft.com/kb/946041

domi16
  1. Posté le 12/08/2008 à 19:34:36  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

Va voir à cette adresse que j'ai eu dans un Mag Officiel de Vista, il traite de la mise en veille et de certains problèmes

Je te remerçie pour ton tuto, mais la mise à jour 946041 est déjà installé sur mon PC, j'ai rééssaiyé de l'installer a nouveau mais il y a un message qui me dit "la mise à jour ne s'applique pas à votre systéme" et toutes les MAJ qui sont proposées et téléchargé par d'autre utilisateurs sont aussi installées sur mon PC.
 Bonne soiré, A+ :salut:

domi16
  1. Posté le 14/08/2008 à 09:56:28  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

Aprés ce silence sans réponses, je pense à une chose. Que pense tu si j'essayer d'installer le MàJ KB946041, mais vue qu'elle est installé le 12/03/2008 donc avant l'installation du SP1 du 10/07/2008.,
 Peut être en la désinstallant, elle pourra se réinstaller à nouveau, si çà peut apporter un correctif a mon probléme que je cherche a résoudre sans fin.
 Merci de me donner ton avis. Bonne journée A+ :salut:

monky-monk
  1. Posté le 14/08/2008 à 14:30:52  
  1. answer

Tu peux tenter le coup ...!!!
 En espérant que le correctif ne soit pas inclus dans le SP1...ce qui m'étonnerai. Sinon il ne ne le proposerai pas, je pense, ce patch.  :??:
 Sinon as-tu refais fonctionner l'écran de veille avec uniqument les photos d'exemples de Vista pour voir si une de tes photos ne serait pas endommagée...??? Ou mal paramètrée...??? A tout hasard...!!!  :chepa:
 je te souhaite une bonne fin de journée et à bientôt
 Bye  :salut:

domi16
  1. Posté le 14/08/2008 à 17:33:04  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

Tu peux tenter le coup ...!!!
 En espérant que le correctif ne soit pas inclus dans le SP1...ce qui m'étonnerai. Sinon il ne ne le proposerai pas, je pense, ce patch.  :??:
 Sinon as-tu refais fonctionner l'écran de veille avec uniqument les photos d'exemples de Vista pour voir si une de tes photos ne serait pas endommagée...??? Ou mal paramètrée...??? A tout hasard...!!!  :chepa:
 je te souhaite une bonne fin de journée et à bientôt
 :hello:

Salut monky-Monk,
 Je n'ais pas tenté le coup pour le correctif  KB946041 car j'ai peur de faire une erreure...!!!

En ce qui conserne l'écran de vielle j'ai essayé de le faire fonctionner avec les photos de Vista sur "batterie en mode normal" mais sans succé mais ça fonctionne toujours sur secteur.
 Je sens qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il fonctionne, car j'ai essayé plusieurs réglages mais je ne trouve pas. Il y a un réglage à faire mais lequel ????? :chepa:   :salut: Bonne soirée A+

monky-monk
  1. Posté le 15/08/2008 à 10:08:29  
  1. answer

:hello: Domi16,
 J'ai vu ça dans l'aide de Windows mais celà n'explique pas pourquoi le PC ne veux pas se mettre en veille avec cet écran...Quand il se lance as-tu un message d'erreur qui s'affiche et qui nous permettrait de faire une recherche sur Google ??? J'ai regardé sur mon PC et les formats photos pris en charge sont les suivants:
 La Galerie de photos affiche les images et les vidéos enregistrées dans les formats suivants :
 BMP
 JPEG
 JFIF
 TIFF
 PNG
 WDP
 ASF
 AVI
 MPEG
 WMV
 Tu n'as pas changé un paramètre dans l'exécution automatique...????  :chepa:
 Je te souhaite une bonne journée.

domi16
  1. Posté le 15/08/2008 à 11:09:44  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

J'ai vu ça dans l'aide de Windows mais celà n'explique pas pourquoi le PC ne veux pas se mettre en veille avec cet écran...Quand il se lance as-tu un message d'erreur qui s'affiche et qui nous permettrait de faire une recherche sur Google ??? J'ai regardé sur mon PC et les formats photos pris en charge sont les suivants:
 La Galerie de photos affiche les images et les vidéos enregistrées dans les formats suivants :
 BMP
 JPEG
 JFIF
 TIFF
 PNG
 WDP
 ASF
 AVI
 MPEG
 WMV

Quand l'écran veut se lancer en veille avec les images, l'écran se met en noir et un message d'erreur apparait "Une erreur empêche la lecture de ce diaporama"
 Le format de mes photos sont en JPEG, j'ai vérifié.
 Merci pour ton aide, à bientôt :salut:

domi16
  1. Posté le 16/08/2008 à 08:06:17  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

BMP
 JPEG
 JFIF
 TIFF
 PNG
 WDP
 ASF
 AVI
 MPEG
 WMV

J'ai fais des recherche sur google en posant mon "message d'erreur" et j'ai trouvé cette réponse:

"j'ai resolut se probleme en supprimant un racourci vers mes dossiers qui etait dans mon fichier image"

Que veut il dire supprimer un racourci vers mes dossier. Je ne comprend pas bien cette réponse.

Si tu pouvais m'expliquer comment il a procédé pour résoudre son probléme, ça serai sympa de ta part de m'éclairer. A+  :salut:

monky-monk
  1. Posté le 16/08/2008 à 09:18:02  
  1. answer

:hello:  Domi16

j'ai resolut se probleme en supprimant un racourci vers mes dossiers qui etait dans mon fichier image

Pour répondre a ta question Domi16, il avait certainement crée un raccourci menant à un dossier ex: Un raccourci dans son dossier images menant à un autre dossier contenant des images ou autres... De ce fait, l'écran photos ne pouvait pas prendre en charge ce fichier ou raccourci et devait créer une sorte de conflit....J'espère avoir été clair...???
 Tu n'as pas crée de raccourci dans ton dossier Images pour atteindre un dossier ou un fichier quelconque ????  :??:
 @ bientôt et bonne journée, tiens-moi au courant.

domi16
  1. Posté le 16/08/2008 à 09:38:02  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

Pour répondre a ta question Domi16, il avait certainement crée un raccourci menant à un dossier ex: Un raccourci dans son dossier images menant à un autre dossier contenant des images ou autres... De ce fait, l'écran photos ne pouvait pas prendre en charge ce fichier ou raccourci et devait créer une sorte de conflit....J'espère avoir été clair...???
 Tu n'as pas crée de raccourci dans ton dossier Images pour atteindre un dossier ou un fichier quelconque ????  :??:
 @ bientôt et bonne journée, tiens-moi au courant.

Non, je n'ais crée aucun raccourci dans mon dossier image!!!!
 A bientôt Bay :salut:

monky-monk
  1. Posté le 16/08/2008 à 10:00:36  
  1. answer

Re  :hello:  Domi16
 Tu n'as donc pas crée de raccourci...Et le code erreur que tu as ne te renvoie pas sur autre chose ??? Si tu pouvais me le donner je ferais une recherche de mon coté pour voir, éventuellement, si je ne trouve pas une réponse à ce problème.  :crazy:
 A bientôt  :salut:

domi16
  1. Posté le 16/08/2008 à 19:03:01  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

Re  :hello:  Domi16
 Tu n'as donc pas crée de raccourci...Et le code erreur que tu as ne te renvoie pas sur autre chose ??? Si tu pouvais me le donner je ferais une recherche de mon coté pour voir, éventuellement, si je ne trouve pas une réponse à ce problème.  :crazy:

Re   :hello:  monky-Monk,
 Non je n'ais pas de code d'erreur, mon écran de veille constitué d'un diaporama de mes photos personnelles ne s'affiche plus,  l'écran reste noir et un petit message défile """Une erreur empêche la lecture de ce diaporama""", quand mon PC portable est sur batterie, sans plus de précision.
 A bientôt Bay  :salut:

monky-monk
  1. Posté le 17/08/2008 à 10:54:47  
  1. answer

J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe...décidément la mise en veille sur les portables est vraiment "pointilleuse"...!!! :rale:
 Tes images sont bien enregistées aux bons formats ...
 Tu n'as pas fait de mise à jour avant que ce problème n'arrive...
 Et si tu supprimes une par une tes images pour voir si éventuellement il n'y en aurait pas une endomagées, tu trouveras peut-être la solution...???  :??:
 Mais si ça marche sur le secteur...je ne vois pas...!!!  :hurle:
 Dans tes options d'alimentation en remettant les paramètres par défaut...???
 Ou alors il n accepte pas cet écran sur batterie par économie...??? Etonnant, mais teste ça et tiens-moi au courant. Sinon je ne vois pas d'où pourrais venir cette erreur...de ta carte graphique en mettant les pilotes à jour...??? Non je viens de relire le post et apparemment, ils sont à jour...!!!! Regarde quand même sur le site ATI/AMD s' il n'y aurait pas une version plus récente...on ne sais jamais...!!!
 Je te dis à bientôt et surtout ne désespère pas...A chaque problème, il y a une solution...Enfin presque...!!!  :cry:
 @+  :salut:

domi16
  1. Posté le 18/08/2008 à 08:49:42  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe...décidément la mise en veille sur les portables est vraiment "pointilleuse"...!!! :rale:
 Tes images sont bien enregistées aux bons formats ...
 Tu n'as pas fait de mise à jour avant que ce problème n'arrive...
 Et si tu supprimes une par une tes images pour voir si éventuellement il n'y en aurait pas une endomagées, tu trouveras peut-être la solution...???  :??:
 Mais si ça marche sur le secteur...je ne vois pas...!!!  :hurle:
 Dans tes options d'alimentation en remettant les paramètres par défaut...???
 Ou alors il n accepte pas cet écran sur batterie par économie...??? Etonnant, mais teste ça et tiens-moi au courant. Sinon je ne vois pas d'où pourrais venir cette erreur...de ta carte graphique en mettant les pilotes à jour...??? Non je viens de relire le post et apparemment, ils sont à jour...!!!! Regarde quand même sur le site ATI/AMD s' il n'y aurait pas une version plus récente...on ne sais jamais...!!!
 Je te dis à bientôt et surtout ne désespère pas...A chaque problème, il y a une solution...Enfin presque...!!!  :cry:
 @+  :salut:

:hello: monky-Monk, pour répondre a tes questions,

>Mes images sont au bon format puisque j'ai essayé avec un autre dossier images et ça ne change rien!!
 >Il n'y a pas eu d'autre MàJ avant ce probléme a part l'installation du SP1.
 >J'ai clique sur paramétre par défaut dans option d'alimentation, ça ne change rien!!
 >Il accepte cet écran sur batterie par économie, puisque ça fonctionné bien avant!!

Par contre je ne sais pas comment mettre mes pilotes de ma carte graphique à jour, comme tu ma dit sur le post plus haut qu'il fallait les désinstaler et les réinstaller, là je n'ose pas y toucher et je ne sais pas les télécharger sur le site ATI ???

Je pense plutôt qu'il s'agisse d'un proléme d'alimentation batterie, puisque ça marche sur secteur.

La mise en veille de Vista est complexe et caprisieuse, mais enfin ce n'ai qu'une machine et vista ne va quand même pas être plus fort que nous.

En espérant que l'on trouver la solution, je te souhaite une bonne journée et encore merci pour l'aide que tu m'apporte. A+ :salut:

monky-monk
  1. Posté le 19/08/2008 à 09:42:14  
  1. answer

Je n'ai toujours pas trouvé d'où pouvait provenir ce Bug...!!!  :rale:
 As-tu essayé avec les autres modes d'alimentation:
 -Usage normal
 -Economie d'énergie
 Performances élevées
 Et en regardant les paramètres (Modifier les paramètres...) pour chaque mode pour voir s'ils sont corrects ???  :??:  :chepa:  
 Si tu pouvais me mettre une image, car là je bloque...!!!  :hurle:
 Salut et bonne journée. Je te donne un lien sur un tuto pour insérer une image.
 http://microhebdo.org/cms/modu [...] iframeid=6

domi16
  1. Posté le 19/08/2008 à 12:53:28  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

Je n'ai toujours pas trouvé d'où pouvait provenir ce Bug...!!!  :rale:
 As-tu essayé avec les autres modes d'alimentation:
 -Usage normal
 -Economie d'énergie
 Performances élevées
 Et en regardant les paramètres (Modifier les paramètres...) pour chaque mode pour voir s'ils sont corrects ???  :??:  :chepa:
 Si tu pouvais me mettre une image, car là je bloque...!!!  :hurle:
 Salut et bonne journée. Je te donne un lien sur un tuto pour insérer une image.
 http://microhebdo.org/cms/modu [...] iframeid=6

Je viens de regarder les modes d'alimentation:
 -Usage normal> ça na marche pas
 -Economie dénergie> ça ne marche pas
 -Performances élevées> ça marche (il se met en veille avec photos) mais la durée de vie de la batterie est reduite!!!

J' ai une question, est ce que le processeur ne jourait pas un rôle de l'économie d'énergie, il y a t'il un moyen de lui donne plus de "pêche" ou de mettre à jour ces pilotes, c'est peut être une question bête, mais ont sais jamais. merci de me tenir au courant. A+  :salut:
 PS. Pour ton tuto, je n'ais pas compris pour mettre une image sur le forum!!!

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 19/08/2008 à 12:59:39  
  1. answer

:hello: Bonjour,
 Pour intégrer une image de ton ordinateur sur le forum :

[:onimura:4]  Affiche la fenêtre sur l'écran.

[:onimura:4]  Presse la touche "impr écran" (ou Impr syst).

[:onimura:4]  Ouvre Paint (ou un autre logiciel d'images) et clique sur le menu Edition  [:herblinois:1]  Coller.

[:onimura:4]  Enregistre l'image en Jpg.

[:onimura:4]  Une fois que l'image est enregistrée sur ton disque dur, va sur ce site : http://www.imageshack.us/

[:onimura:4]  Indique l'emplacement de l'image en cliquant sur Parcourir et clique sur "Host It".

[:onimura:4]  Il ne te reste plus qu'à mettre le lien de l'image ici.

A voir ici:

http://forum.telecharger.01net [...] html#post6

:edit Pour Vista
 http://www.tutoriels-animes.co [...] vista.html

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
monky-monk
  1. Posté le 19/08/2008 à 13:46:29  
  1. answer

Bon quand même une bonne nouvelle...!!!  :bounce:  :bien:
 Pour ce qui conçerne tes pilotes, tu peux les mettre à jour soit par le Gestionnaire de périphériques >> Tu clic sur le + devant processeur >> Tu doubles clic sur son nom >> Onglet Pilote >> désinstaller >> Mettre à jour le pilote, je pense que c'est ça..!!!Si mes souvenirs sont bons... :fume:  
 soit par  le site touslesdrivers avec l'onglet mes drivers et tu suis ce qu'ils te demandent. Peut-être, en effet, que la mise à jour des pilotes de ta carte mère peut résoudre ton problème...!!! C'est peut-être aussi dans le Bios que le problème se passe ou dans les options d'alimentation: un paramètre à changer pour l'économie d'énergie dans ce mode...  :??:
 Je ne sais pas si tu sauras le faire seul, ce n'est pas très dur en pratique mais assez long à expliquer...!!!  :chepa:
 Le mieux serait que tu puisses te faire aider par quelqu'un si possible(Pour le Bios), quand aux drivers, sur le site, ils t'expliquent la démarche...
 Va sur leur site ou sur le forum, pour voir si tu t'en sens capable, en faisant une recherche conçernant la mise à jour des pilotes( je suis obligé de m'absenter et ne peux faire les recherches aujourd'hui...!!!) :pleure:
 En attendant la solution se rapproche...c'est bon signe..!!!
 Tiens-moi au courant de ce que tu fais...et on va y arriver...!!!  :super:
 Salut à très bientôt  :salut:

domi16
  1. Posté le 20/08/2008 à 07:04:26  
  1. answer

Jypalou a écrit :

:hello: Bonjour,
 Pour intégrer une image de ton ordinateur sur le forum :

[:onimura:4]  Affiche la fenêtre sur l'écran.

[:onimura:4]  Presse la touche "impr écran" (ou Impr syst).

[:onimura:4]  Ouvre Paint (ou un autre logiciel d'images) et clique sur le menu Edition  [:herblinois:1]  Coller.

[:onimura:4]  Enregistre l'image en Jpg.

[:onimura:4]  Une fois que l'image est enregistrée sur ton disque dur, va sur ce site : http://www.imageshack.us/

[:onimura:4]  Indique l'emplacement de l'image en cliquant sur Parcourir et clique sur "Host It".

[:onimura:4]  Il ne te reste plus qu'à mettre le lien de l'image ici.

A voir ici:

http://forum.telecharger.01net [...] html#post6

:edit Pour Vista
 http://www.tutoriels-animes.co [...] vista.html

:hello: Bonjour Jypalou,
 Je te remercie pour ton tuto, je comprend mieux maintenant pour insérer une image sur le forum. Cordialement  :salut:

monky-monk
  1. Posté le 20/08/2008 à 08:50:53  
  1. answer

:hello:  Domi16 et Jypalou,
 Je te remercie Jypalou pour le tuto afin d'aider Domi16...!!! :jap: et  :bien:  
 Je n'avais pas beaucoup de temps pour t'expliquer hier Domi16...!!! :(
 Enfin j'espère que l'on va trouver cette satanée solution...!!!!  :hurle:
 Tiens-moi au courant quant à ce que tu fais pour tes drivers...bon courage...tu peux le faire, comme tu le disais, ce n'est qu'une machine...!!!!  :D
 A bientôt

domi16
  1. Posté le 20/08/2008 à 09:09:01  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

Bon quand même une bonne nouvelle...!!!  :bounce:  :bien:
 Pour ce qui conçerne tes pilotes, tu peux les mettre à jour soit par le Gestionnaire de périphériques >> Tu clic sur le + devant processeur >> Tu doubles clic sur son nom >> Onglet Pilote >> désinstaller >> Mettre à jour le pilote, je pense que c'est ça..!!!Si mes souvenirs sont bons... :fume:
 soit par  le site touslesdrivers avec l'onglet mes drivers et tu suis ce qu'ils te demandent. Peut-être, en effet, que la mise à jour des pilotes de ta carte mère peut résoudre ton problème...!!! C'est peut-être aussi dans le Bios que le problème se passe ou dans les options d'alimentation: un paramètre à changer pour l'économie d'énergie dans ce mode...  :??:
 Je ne sais pas si tu sauras le faire seul, ce n'est pas très dur en pratique mais assez long à expliquer...!!!  :chepa:
 Le mieux serait que tu puisses te faire aider par quelqu'un si possible(Pour le Bios), quand aux drivers, sur le site, ils t'expliquent la démarche...
 Va sur leur site ou sur le forum, pour voir si tu t'en sens capable, en faisant une recherche conçernant la mise à jour des pilotes( je suis obligé de m'absenter et ne peux faire les recherches aujourd'hui...!!!) :pleure:
 En attendant la solution se rapproche...c'est bon signe..!!!
 Tiens-moi au courant de ce que tu fais...et on va y arriver...!!!  :super:
 Salut à très bientôt  :salut:

:hello: Bonjour monky-Monk,
 Toutes tes explications sont parfaite, sauf que pour moi je me sent pas à la hauteur réaliser ses opérations.
 A part peut être mettre les pilotes à jour du processeur comme tu me l'explique au début du post, mais il faut être sûr qu'il n'y est pas de mauvais fonctionnement aprés. :chepa:
 Je suis allé voir sur le site touLesdrivers mes je ne trouve pas grand chose comme explications, si tu pouvais m'éclairer comment fonctionne ce site ça serait bien. A bientôt Bay  :salut:

monky-monk
  1. Posté le 20/08/2008 à 11:03:26  
  1. answer

Il faudrait que tu me donnes plus d'infos sur le nom de ton processeur, pour ça, tu vas dans le gestionnaire de périphériques...Clic doit sur Ordinateur >> Propriétés >> Gestionnaire de périphériques en haut à gauche et là tu clic sur le + Processeur, il va se developper et te donner son p'tit nom.Tu doubles clic dessus et il va te mettre différents onglets dont un: Pilote avec des actions (mettre à jour...)
 Pour le site touslesdrivers:Tu as en haut plusieurs onglets dont un qui s'appelle Mes drivers, tu clic dessus( il va te demander la permission d'installer un contrôle activeX )>> il va scanner ton PC, te dire le nom de tes pilotes et s'il y en a de plus récents. Mais tente par le gestionnaire, tu peux revenir en arrière si ça ne vas pas. Je t'ai mis 2 captures pour que tu voies ce que ça donne
 http://img245.imageshack.us/im​g245/3629/capturerprocoyd4.jpg
 http://img149.imageshack.us/im​g149/9484/capturerproc2xh6.jpg

monky-monk
  1. Posté le 20/08/2008 à 11:09:54  
  1. answer

Je te mets une image des options quand tu clic sur Pilote
 http://img399.imageshack.us/im​g399/5113/capturerproc3hc6.jpg
 Salut et A+ :salut:

domi16
  1. Posté le 20/08/2008 à 12:54:09  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

Je te mets une image des options quand tu clic sur Pilote
 http://img399.imageshack.us/im [...] oc3hc6.jpg
 Salut et A+ :salut:

Je viens de mettre a jour les pilotes du processeur et un message dit:
 "Le meilleur pilote logiciel pour votre périphérique est déjà installé"

Je te donne la réfèrence du processeur:

http://img388.imageshack.us/im​g388/7792/capturergestionnaire​gt3.jpg

J'espére que cela va pouvoir t'aider, en attendant la marche a suivre.
 A bientôt, Bay  :salut:

monky-monk
  1. Posté le 20/08/2008 à 13:52:14  
  1. answer

Je ne trouve pas les pilotes (je dois être C..)   :ideenoire:   mais comme je ne sais pas ce que tu as comme carte-mère le plus simple serait que tu passes par Touslesdrivers en suivant ce que je t'ai expliqué plus haut. Je te donne le lien et tu suis la procédure, ensuite, ou tu télécharges tes pilotes ou tu me donnes les références:  :ahoui:  
 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
 Salut et ne t'inquiête pas ,c'est très simple à faire...en fait c'est le pc qui fait presque tout donc n'aie crainte mon ami...!!! :salut:

domi16
  1. Posté le 21/08/2008 à 07:33:08  
  1. answer

monky-Monk a écrit :

Je ne trouve pas les pilotes (je dois être C..)   :ideenoire:   mais comme je ne sais pas ce que tu as comme carte-mère le plus simple serait que tu passes par Touslesdrivers en suivant ce que je t'ai expliqué plus haut. Je te donne le lien et tu suis la procédure, ensuite, ou tu télécharges tes pilotes ou tu me donnes les références:  :ahoui:
 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
 Salut et ne t'inquiête pas ,c'est très simple à faire...en fait c'est le pc qui fait presque tout donc n'aie crainte mon ami...!!! :salut:

Je te joint la configuration et le résultat du rapport du site de touLesdrivers, comme ça tu auras toutes mais réferences de mon systéme;

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
 PS. Je ne suis pas sûr que le lien ci-dessu fontionnera, tiens moi aucourant!!!

En espérant que ce résultat t'aideras pour que tu puisse m'expliquer se qu'il faudra faire ensuite.
 A+ et A bientôt de tes nouvelles. Bay  :salut:

Page :
1  2  3
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Ecran blanc très long au démarrage après bienvenue Réveil de la veille prolongée.
mes ports USB ne fonctionnent plus mauvais affichage
Carte graphique intégrée avec des mauvais pilotes Mauvais bureau au démarage 98 se
mauvais codec installes avec Win98, je veux revenir comme avant  
Plus de sujets relatifs à : Mauvais Fonctionnent de l'ecran de veille