FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

lire ses messages soit sur xp soit sur vista

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lire ses messages soit sur xp soit sur vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zozo3
zozo3
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/06/2008 à 06:58:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai 1 pc avec XP et l'autre avec VISTA, en réseau par cable Ethernet RJ 45. Ma box est une Darty avec deux ports Ethernet. 1 relié au vista,( l'hôte ), l'autre pour le réseau, l' XP, (client)

Je ne parvient pas à lire ma messagerie indifféréramment sur VISTA ou sur XP .Il semble yavoir une incompatibilité, ente WIN Mail et outlok express 6.

Existe t-il une solution à ce probléme et si oui, voudriez vous m'aider SVP.

mousqueton
  1. Posté le 09/06/2008 à 07:26:15  
  1. answer

salut,

tu ne peux pas ouvrir le meme fichier contenant tes messages sur les 2 pc en meme temps.

par contre, tu peux configurer indépendament tes 2 logiciels de messagerie (wlmail sous vista et outlook express sous xp) pour rappatrier tes messages sur tes 2 pc.
 pour que tu puisse récuperer tout tes messages sur un des 2 ordi (vista par exemple), va sur outlook express sous xp, et dans outils, compte, cliques sur propriétés, avancé puis coche la case conserver une copie des messages sur le serveur.
 comme ca, il te suiffit de récupérer tes messages sous xp puis sous vista et tu les aura sur les 2 pc.

1. Posté le 09/06/2008 à 20:50:14  
  1. answer

Tu veux ouvrir les mêmes données avec deux logiciels différents ! C'est comme si tu voulais utiliser la même huile et le même carburant dans tes deux voitures, l'une étant essence, l'autre diesel.

zozo3
  1. Posté le 11/06/2008 à 07:51:36  
  1. answer

Bonjour à vous
 Merci pour votre réponse.
 Parlons nous de la même chose ? Peutêtre me suis-je mal expliqué.
 Si je travail sur xp je veux pouvoir ,simplement, lire mes messages.
 Si je suis sur vista je voudrai qu'il en soit de même,si possible dans une même
 boite ou éventuellement un même dossier.

herisson41
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 11/06/2008 à 18:40:41  
  1. answer

:hello:

Si tu veux lire tes messages indifféremment soit sur ton XP, soit sur ton Vista, il faut aller  directement les lire sur le portail de ton FAI et ne pas passer par WIN Mail et outlook express 6.

---------------
Covid-19 toujours là.Redoublons de prudence.Respectons Gestes barrière masque
#RestonsPrudents. #RestonsChezNous si aucune obligation ne nous oblige à sortir

A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic .. [:gepetest:4] .. Index en ligne de Micro Hebdo
... [:gepetest3] .. Répertoire des tutoriels ... [:gepetest:5] .. Calendrier des anniversaires
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Restauration du système sous windows Vista problème de langage dansles messages d'erreurs
Lire un DVD sous w98SE lire des fichier du web (RESOLU)
impossible de lire des vidéos impossible de lire video sur youtube
Plus de sujets relatifs à : lire ses messages soit sur xp soit sur vista