FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Comment installer Office XP ou Word 2002 sous Vista - Résolu

juliette99 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment installer Office XP ou Word 2002 sous Vista - Résolu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
PAPY27
papy27
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2007 à 16:46:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens d'acheter un PC portable équipé de Vista premium (avec 1 Go de mémoire vive) et si je tente d'installer Office XP ou Word 2002, l'installation se bloque au 3/4 et je suis obligé d'éteindre salement le PC qui proteste en me disant qu'il y a une installation en cours... Existe-t-il un patch qui permette  l'installation des anciens programmes de Microsoft ?

Merci d'avance à qui pourra m'éclairer :salut:

---------------
Papy 27
pegasus35
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2007 à 18:14:20  
  1. answer

office XP et office 2002 sont tous les deux compatible Vista.
 ton pb ne vient pas de la compatibilité...

---------------
92145 sur MountyHall 527 sur Lord Project
papy27
  1. Posté le 04/07/2007 à 06:27:53  
  1. answer

:hello: Merci de ta réponse Pegasus35, mais après avoir tenté une nouvelle installation je me trouve dans la même situation de bloquage. Le PC en question est un portable Packard Bell, je ne pense pas que la puissance du processeur soit en cause, sans doute un conflit. Je tenterai encore en déactivant mon anti virus bien qu'ayant installé d'autres programmes sans problème. :??:

---------------
Papy 27
roi-leo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2007 à 12:52:02  
  1. answer

essaye de l'installer avec le mode administrateur et "compatibiliter de logiciel" cela devrais passer.
 ton anti-virus n'à rien à voir.
 j'espère que tu install l'un et l'autre séparement pour n'utilisé que l'un ou l'autre ?
 car tu sais il leur faut un peux de temps pour démarrer l'installe et si tu en à lancé un qui ne te reponder pas et que tu à lancé l'autre ses normal qu'il te disent "il y à deja une installation en cours" retente le coup sur "office xp" (plutôt 97 ou 2003 je crois que ses son vrai titre, lol) et attend un peut laisse lui le temps de faire sont boulot tranquil aussi.
 (oublie pas que tu veut juste installer un programme crée en 1999 et 2003 voila).
 si j'ai pus t'aider, amitié (en attendent un complemnt d'info de la pars des amis du forum)...

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 04/07/2007 à 15:28:58  
  1. answer

:hello: En effet l'installation dure longuement sur ces PC de marque tout juste bon à tenir Vista en vie ..........manque de RAM, pas de carte graphique ,DD tourne à 4200TR/M ,ect.........donc installation de logiciels longue  :jap:  :fume:  :bien:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
roi-leo
  1. Posté le 04/07/2007 à 17:36:41  
  1. answer

j'ai pas, à priorie, eus l'air de me tromper dans mon estimation lemarin ?

papy27
  1. Posté le 04/07/2007 à 19:41:36  
  1. answer

:bounce: Désolé Majesté, c'était bien l'anti virus ! celui-ci désactivé l'installation a repris en un rien de temps. Il est un peu abusif de dénigrer les portables de marque... Salutations distinguées à tous.

---------------
Papy 27
roi-leo
  1. Posté le 04/07/2007 à 19:52:19  
  1. answer

je n'est pas pour ma pars dénigrer ton pc portable papy27.
 car en général (rire) ses souvant de la simple maisn de l'homme quie les soucis en informatique vienne non ?
 ensuite moi j'ai "avast famillial" et celui ci ne ma causé aucun ralentissement ou autre soucis pour l'installation d'une version de office (entre 97 et 2007) voila.
 je ne suis pas, pour ma pars, un as, un crack en informatique j'ai juste dit ce que je penser de ton problème en essayent de t'aider ses tout.
 salutation distinguées cher papy27.
 (ps: mon pseudo "roiléo" n'à aucune pretention de roi, rire)....

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 05/07/2007 à 06:34:38  
  1. answer

PAPY27 a écrit :

:bounce: Désolé Majesté, c'était bien l'anti virus ! celui-ci désactivé l'installation a repris en un rien de temps. Il est un peu abusif de dénigrer les portables de marque... Salutations distinguées à tous.

:hello: En effet notre remarque est une remarque "en général" si je puis dire et ton PC pas en cause dans ce cas  :jap:
 :bien: Le principal est que tu as ton Office qui fonctionne bien non ??? :moque:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
peut-on installer msn 7.5 avec windows 2000(RESOLU) chargement incorrect d'une session sous vista
Adobe encore DVD 2 : comment l'installer ?!? installer w98 sans cd
probleme windows installer Office Pro 2000
XP,Word, lien hypertexte ouvrir sous Message d'erreur après installation Drive Image 2002
Plus de sujets relatifs à : Comment installer Office XP ou Word 2002 sous Vista - Résolu