FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Pbl install du nouveau logiciel de windows update [Résolu]

» LOGICIELS : mousquet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pbl install du nouveau logiciel de windows update [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wapapawa
wapapawa
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2009 à 23:42:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis début novembre dans windows update j'ai un message qui demande d'installer une mise à jour pour windows update avant de pouvoir rechercher de nouvelles mises à jour. Lorque j'installe, j'ai le message téléchargement, puis recherche de mises à jour et après quelques minutes la fenêtre se ferme. Lorsque je clique pour installer les mises à jour et fermer l'ordinateur, il se ferme mais n'installe pas de mises à jour.  Lorsque je retourne dans windows update après avoir redémarré le PC, j'ai de nouveau le message qui me demande d'installer une mise à jour pour windows update.
 Quelqu'un a-t-il une solution.
 Merci.

wapapawa
  1. Posté le 25/11/2009 à 00:07:33  
  1. answer

En fait j'ai un code d'erreur 0x8007041d.  J'ai essayé en désactivant le pare-feu McAfee, restauré à une date antérieure au problème mais rien à faire. J'ai lu sur un autre forum que le problème pourrait se résoudre en supprimant le fichier wups.dll mais Vista édition familiale ne me laisse pas le supprimer avec mon compte administrateur.  Merci d'avance de votre aide

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 25/11/2009 à 07:17:47  
  1. answer

:hello: Regardes ici :bien:
 http://support.microsoft.com/kb/902322/fr

Ou alors "fouilles" là :chepa:

http://www.google.fr/search?hl [...] q=null&oq=

:salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
wapapawa
  1. Posté le 25/11/2009 à 23:35:44  
  1. answer

J'avais déjà fait pas mal de recherches et revu à nouveau via les 2 liens que tu m'a envoyés mais toujours pas de solution. Est-ce qu'une réinstallation de Vista pourrait résoudre le problème ?  Merci

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 26/11/2009 à 07:16:24  
  1. answer

:hello: oui si tu as le DVD d'origine ,une réinstallation propre corrigera cette erreur . :bien:
 penses à bien sauvegarder tes fichiers et dossiers sensibles ok ?? :jap:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
wapapawa
  1. Posté le 08/12/2009 à 23:25:58  
  1. answer

J’ai sauvegardé mes fichiers personnels et j'ai réinstallé Vista mais quelle galère car il a supprimé tous les programmes installés précédemment et n’a installé aucun pilote, dont même plus l’accès à Internet car le système ne reconnaissait plus la carte réseau. Comme je n’avais plus rien à perdre j’ai réinstallé le PC dans sa configuration d’origine en utilisant le programme de Ghost fourni. Les mises à jour fonctionnent à nouveau.

1. config
lemarin
  1. Posté le 12/12/2009 à 13:47:00  
  1. answer

:hello:  :bien:  :jap:  :salut:

---------------
Et vogue la galere !!!!
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer des messages avec Windows mail (Résolu) Désinstallation Logiciel "Pré-Installé"
Nouveau Dossier (Résolu) Message d'erreur sous vista 64 lors d'une install de soft
Comment désactiver totalement Windows Update ? [Windows] Pbl connexion Internet WIfi avec clef Netgear
pbl windows pbl démarrage windows ME : ne parvient pas à afficher le bureau
pbl ac recherche de l' explorateur de win Me  
Plus de sujets relatifs à : Pbl install du nouveau logiciel de windows update [Résolu]