FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Impossible supprimer un favoris réseau sur un pc en réseau

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible supprimer un favoris réseau sur un pc en réseau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le Grand
le-grand
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2008 à 10:58:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 J'ai plusieurs pc connectés en WiFi à partir d'une Freebox configurée en mode routeur. 2 pc avec XP Pro et 1 portable équipé de Wista. Quand j'ouvre à partir de Wista les dossiers sur 1 des pc XP, je vois toujours des anciens dossiers qui ont été supprimés (bien sur une erreur apparaît si je veux les ouvrir...logique !)
 Ma question est peut-être ridicule mais je n'arrive pas à les supprimer de la liste qui apparaît sous Wista....et ca m'énerve !

J'espère que j'ai été assez précis dans mon texte.

Merci d'avance.

bileg
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2008 à 23:03:46  
  1. answer

Bonjour
 Je pense qu'il doit y avoir une différence dans la structure des arborescences entre XP et Vista (je ne sais pas laquelle), car après avoir récupéré dans Vista des dossiers créé par XP sur un disque dur externe, j'ai perdu une bonne partie du contenue en déplaçant des fichiers par glisser déposer dans l'arborescence que j'avais rapatriée, une bonne partie des dossiers se sont retrouvé vide.
  j'ai eut aussi des fichiers qui restait après suppression, ils disparaissaient  après un redémarrage (peut être venait-il  de dossiers récupérés sur mon disque dur externe en provenance de XP, je n'ai pas fait le rapport entre les deux)
  J'espère ne pas avoir été trop confus.

le-grand
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2008 à 16:31:41  
  1. answer

Bonjour et merci bileg,

J'ai trouvé la solution, elle se trouve là http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html tout ce qui concerne le partage de fichiers y est expliqué.

Je m'excuse auprès des modérateurs, mon message aurait du se trouver dans le dossier "Réseau" et dans ma recherche j'ai sauté ce message.

Bonne journée à tous.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
SUPPRESSION IMPOSSIBLE DU DOSSIER SPAMFIGHTER comment supprimer eorezo et autre ?
Formatage impossible. impossible de démarrer pc, ecran noir et rien
restauration win 98 se impossible supprimer icône voisinage réseau?
Suppression du fichier favoris  
Plus de sujets relatifs à : Impossible supprimer un favoris réseau sur un pc en réseau