FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Impossible d'ouvrir les propriétés d'affichage (et autres)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible d'ouvrir les propriétés d'affichage (et autres)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
VPE
vpe
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2010 à 07:06:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Depuis quelque temps, il m'est impossible d'accéder à un grand nombre d'options de configurations en tout genre : centre réseau et partage, propriétés du système, programmes par défaut, comptes utilisateurs, options de personnalisation... Quand j'essaie d'ouvrir ces derniers, une fenêtre s'ouvre puis se ferme instantanément.

Il faut ajouter à cela une autre catégorie d'outils auxquels je ne puis plus accéder (gestion de l'ordinateur, services, observateur d'événements...) car la MMC se dit incapable d'ouvrir les .msc correspondants.

Avez-vous une idée quand à la manière de résoudre le problème ? Si je me sers assez rarement de l'observateur d'événements, j'aimerais bien pouvoir changer mon fond d'écran à nouveau :(

deug7
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2010 à 13:02:07  
  1. answer

Bonjour,peux-tu préciser la version de ton système d'exploitation,et de quelle manière démarre ton PC(mot de passe?compte administrateur?),il semblerait que tu n'aies plus les droits administrateur.
 As tu installé récemment un nouveau logiciel?
 Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton PC,en d'autres termes es-tu le seul utilisateur sur ce PC ?

vpe
  1. Posté le 01/07/2010 à 14:51:44  
  1. answer

J'utilise Vista Familliale SP2, je suis le seul utilisateur de cet ordinateur depuis 2 ans et ma session (administrateur) est protégée par mot de passe.

Tu veux dire que je n'ai plus les droits administrateurs ? Comment cela aurait-il pu changer ? J'installe régulièrement de nouveaux logiciels et le problème dur depuis deux ou trois moi alors je ne peux pas trop te renseigner de ce côté la.

deug7
  1. Posté le 02/07/2010 à 07:29:34  
  1. answer

Salut,antivirus(ex:kaspersky;G​-data;ou en gratuit avira),mise à jour+scan complet du PC.
 Rappel : TU doit avoir un firewall

Activer les mises à jour de windows automatiques

vpe
  1. Posté le 02/07/2010 à 11:03:18  
  1. answer

Salut deug,
 J'utilise l'antivirus de G-Data avec les mises a jour automatique et je suis a peu prés sur que le problème ne soit pas lié a la présence d'un quelconque virus. Souhaites-tu que je poste un rapport avec HijackThis ?

Pour ce qui est des mises a jour automatique, "Windows ne peut pas rechercher les mises à jour". Lorsque j'essaie d'ouvrir les réglages de Windows Update, la encore la fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément. C'est la première fois que je m'en aperçois :/  

deug7
  1. Posté le 03/07/2010 à 09:50:05  
  1. answer

Salut, essai à cette adresse: http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18202/

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Démarrage impossible manque NDISRD.SYS affichage sous Vista
Impossible reparer windows vista Demarrage impossible
restauration systeme impossible Ouverture intempestive de "Propriétés système" avec Vista
Pare-feu : un site Web veut ouvrir un contenu. /...  
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir les propriétés d'affichage (et autres)