FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

impossible dans lancer un cdrom

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible dans lancer un cdrom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lafilas
lafilas
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/02/2009 à 23:24:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Je me délecte déjà de la réponse imminente du petit malin qui va résoudre le nouveau dilemme d'un néophyte...
 j'explique...Un pote me prête un jeu pc (wow pour ne pas le cité...),  j'insère le premier disque dans mon lecteur en trépignant d'impatience et là, windows me propose de "préparé ce disque vierge"!!! Un peu étonné par la pseudo virginité de l'objet pourtant troué mais pas paniqué,je me rend dans "modifier les paramètres de la lecture automatique",catégorie "logiciel et jeux" et la surprise!!! "installer or!exécuter un programme" est sélectionne!!!
 Parfois la vie est dure!javascript:putsmilie(':fu​me:')

Profil : Equipe sécurité
bernard53
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 06/02/2009 à 09:05:42  
  1. answer

:hello:

Juste pour info.

Ton jeu est il sur le cd original ou est ce une copie.  :chepa:

Ensuite regarde ici.

http://www.orange.fr/bin/frame [...] dub%3D2%26

:salut:

lafilas
  1. Posté le 06/02/2009 à 16:24:11  
  1. answer

Merci encore pour ton aide bernard53... ou plutôt devrai-je t'appeler "saint bernard53" puisqu'une fois encore tu viens au secours de l'alpiniste égaré...Je dois reconnaitre que, une fois n'est pas coutume, ton lien ne m'a pas été d'une grande utilité...
 Le cd que j'utilise est un original(comme moi!) et j'ai réussi a l'installer en explorant son contenu via"ordinateur","lecteur de dvd"...chose qu'il m'était impossible de faire hier! Je ne m'explique donc pas ce dysfonctionnement d'autant qu'il m'était déjà arrivé d'installer des jeux sans rencontrer le moindre pépin.Hier, lorsque j'insérai le disque dans le lecteur:que pouic!aucune réaction et c'est en voulant explorer son contenu comme je l'ai fait aujourd'hui que windows me proposait de "préparé ce disque vierge". Peut être as tu une ébauche d'explication? Serait-ce là le résultat de la réparation d'une erreur du registre par le biais de ccleaner?
 Décidément, l'informatique semble avoir des raisons que la raison ignore...tout du moins pour un novice comme moi!

Profil : Equipe sécurité
bernard53
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 06/02/2009 à 19:56:33  
  1. answer

:hello:

bon une bizarrerie de plus.  :lol:

L'essentiel est que pour toi tout vas bien.  :bien:

:salut:  Bon Week-End

lafilas
  1. Posté le 06/02/2009 à 22:48:14  
  1. answer

J'ai réussi a installer le jeu et c'est là l'essentiel...
 je ne comprend toujours pas pourquoi le cdrom ne s'exécute pas automatiquement mais certaines choses semblent me dépasser...a mon humble niveau tout semble pourtant correct.J'ai du bidouiller un truc dans le machin!!!
 Merci quand même bernard et bon week end.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Restauration impossible: Acces refusé. DIDACTICIEL Impossible d'ouvrir le lecteur windows media [résolu]
impossible de decompresser les fichiers zip [ RESOLU ] Impossible de mettre en veille mon PC
imposible lancer partition suite résolu perde de cdrom
Plus de sujets relatifs à : impossible dans lancer un cdrom