FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Impossibilité d'installer des logiciels

juliette99
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossibilité d'installer des logiciels

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vallon22
vallon22
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/08/2010 à 21:01:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir
 J'ai été appelé au chevet de l'ordinateur d'un ami qui ne pouvait pas installer Office 2010. j'ai moi même tenté de le fairs sans succès: au milieu de l'installation il est affiché:"erreur 1935; une erreur s'est produite lors de l'installation d'assembly(.....) HRESULT : 0X80070424.
 J'ai consulté la page du site de microsoft qui parle de cette erreur, elle met en cause un spyware et recommande d'analyser le PC avec windows defender. Le problème est que ce programme est déja installé sur la machine car elle tourne sous vista et Windows defender signale qu'aucun logiciel espion n'a été détecté.
 On parle également de framework qui serait mal installé: faudrait-il réinstaller les différentes versions ?
 J'ai tenté d'installer Ad-Aware mais l'installation se heurte au même problème: erreur 1935. Auparavant l'installation d'office 2007 n'a pas connu meilleur accueil.
 Y aurait-il un virus ? L'anti-virus instalé est Avast gratuit.
 Quelqu'un a t-il une odée sur la question. J'ai beaucoup cherché sur internet et ai constaté que beaucoup ont connu ou connaissent le même problème.

Profil : Equipe sécurité
bernard53
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 20/08/2010 à 15:35:23  
  1. answer

:hello:

tu as essayer ceci pour framework   :chepa:

http://support.microsoft.com/kb/926804/fr
 :salut:

vallon22
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2010 à 09:33:38  
  1. answer

Bonjour
 Merci pour le lien. Je vois que la page est à jour au 10 aout 2010 ce qui devrait convenir. Le PC tournant sous Vista je ne suis pas sûr d'avoir vu Framework dans Ajout et suppression de programmes.
 Je vais suivre ton conseil.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[RESOLU] Impossibilité de passer en mode administrateur NF problème quand je supprime des logiciels au démarrage RESOLU
Impossibilité de charger le profil utilisateur impossibilité d'ouvrir quoique ce soit...
Dofus:impossibilité de lancer ;verrouillé Installer Win 7, avec Win 10, sur 2eme DD en multi Boot
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'installer des logiciels