FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Espace vide dans le volet windows

» PRODUITS ET MATÉRIELS INFORMATIQUES : sesostris et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Espace vide dans le volet windows

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mateusz93
mateusz93
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 03/01/2008 à 11:49:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 Bonne année
 Voilà je me demandait si on pouvait faire des espaces vides dans le volet windows, pour que par exemple il y ait des gadgets en haut, rien au milieu, et des gadgets en bas. Dans mon cas, je voudrais mettre la corbeille tout en bas:

http://img263.imageshack.us/im​g263/1223/01gf2.th.jpg

Merci d'avance pour vos réponses. :)

---------------
CPU Intel core i5 2500K, RAM 4096Mo, GPU nVidia GeForce GTX 560Ti, Windows 7 Professionel
sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/01/2008 à 14:57:59  
  1. answer

Bonjour,

A priori, je ne pense pas, les gadgets s'empilant les uns au-dessus des autres.. On peut les déplacer mais je ne vois pas comment créer et bloquer un espace vide entre eux.. Le clic droit n'offre aucune opportunité en ce sens (au contraire des icones sur le bureau..).

A+

mateusz93
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 04/01/2008 à 13:19:27  
  1. answer

Merci pour ta réponse. C'est bien dommage que ca n'offre pas cette possibilité, surtout pour un OS comme Vista... Il existe peut être un gadget qui offre cette possibilité? du genre une image transparente pour faire style y a rien à cet endroit. J'ai cherché mais je ne trouve rien de tel.

---------------
CPU Intel core i5 2500K, RAM 4096Mo, GPU nVidia GeForce GTX 560Ti, Windows 7 Professionel
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche thème Windows 8/8.1 noir et sans aero pour Windows 7 volet de visualisation disparu dans Win mail (RESOLU)merci
fichiers supprimes et corbeille reste vide Windows 7, image disque et gestion de l'espace disque
Manque espace libre pour utiser applis Techsmith disque local E à court d'espace
Espace disque utilisé  
Plus de sujets relatifs à : Espace vide dans le volet windows