FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Probleme d'emplacemens avec fichiers recus, dossiers de part

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme d'emplacemens avec fichiers recus, dossiers de part

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gorvelle
gorvelle
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/09/2007 à 20:31:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis pas mal de temps, dans mes documents se trouvent alors que je ne le souhaite pas 3 dossiers qu ireviennent quand on les supprimes où qu'ils ne veulent pas se supprimer ==> le dossier de partage de WLM et les fichiers recus (que se soit .pds, ou n'importe quoi d'autre alors qu'ils sont neregistrés ailleurs !!)

Pourriez vous m'aider à le deplacer definitivement et que je ne les voient plus ?? merci beaucoup d'avance. !! @@@++++

1. config
lemarin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 13/09/2007 à 09:15:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Ne touches pas à ces dossiers !!!c'est les fichiers de sauvegarde de windows live messenger ,des jeux ,des logiciels de nettoyage ,....ect  :bien:
 Quand à ceux qui s'ouvrent pas ,ils sont protégés !!!!! :non:
 Et comme tu dit même si tu les effaces ,au prochain démarrage Vista va les reconstruire :lol:  :moque:  :crazy:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge
CPU Intel i5 9600 KF -3.70 Ghz
RAM 16 GO PC DDR4 3200 Mhz CAS 16
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probléme avec FAT32 Problème de compte Microsoft
cryptage de fichiers sous vista premium problème ouverture pièces jointes Windows Mail
problème de communication déplacements de dossiers ,images,documents,musique (resolu)
mails recus sur 2 comptes differents windows update part en boucle !!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'emplacemens avec fichiers recus, dossiers de part