FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Une clé Vista est-elle destinée à une version précise ?

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une clé Vista est-elle destinée à une version précise ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dafreber
dafreber
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/07/2009 à 12:10:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Bonjour tout le monde !

J'ai pas trouver de titre très explicite mais je vais m'expliquer :

Je possède 3 CDs d'installation de Vista et une seule clé :

- Un Vista Pro, la clé que je possède est celle fourni avec ce CD.

- Un coffret Intégral avec un Vista 32bits et un 64. La clé fournie avec est déjà utilisée utilisé sur un autre PC.

Je voudrais installer la version Intégrale 64bits mais vu que la clé que je possède est celle fournie avec un Vista Pro je ne sais pas si cela va marcher ...

Ma question est alors très simple : puis-je installer le Vista intégral 64bits et utiliser la clé fournie avec un CD Vista pro ?

[ Et avant que vous me posiez la question, si vous en aviez l'intention ^^,: tout ces Vista sont des originaux ! ]

Merci de m'éclairer =)

[ Et au passage, est-il vraiment utile d'installer cette version 64bits ? Est-elle meilleure que la version Pro ? ]

1. config
franzip74
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/07/2009 à 12:29:55  
  1. answer

Salut

En utilisant la clé qui est pour Vista professionnel et que tu utilises le DVD de Vista Intégrale, cela va installé la version professionnel vu que la clé donné va installé la version qui lui est propre avec un DVD Vista intégrale.

Puis concernant le 32 et le 64 bits, c'est la technologie, la plupart des logiciels sur le marché fonctionne sous 32 bits, alors genre si tu essais d'installé Itunes que tu as téléchargé sous un Vista 32 bits, cela marchera pas, tu auras un message comme quoi d'aller chercher la bonne version, ce qui fait que tu es obligé d'aller chercher toi même sur le système 64 bits sur le site www.apple.fr pour télécharger la version 64 bits qu'au clique, il charge selon le type de système qui sera chargé. Je te dis cela car ça m'est arrivé une fois de le faire avec iTunes ;)

---------------
https://www.aide-franzip74.inf​o
dafreber
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/07/2009 à 13:52:32  
  1. answer

Ah ... donc si je veux l'intégrale je dois avoir une clé d'intégral ... Tant pis x)
 On laisse tomber alors ^^
 Je me contenterai d'un Vista 32 Bits [ C'était surtout pour améliorer le son en fait ]
 En fait je me tâte de savoir si je l'installe ou pas ... je suis actuellement sous XP et ça tourne très bien ... Je pense que je vais l'installer sur un DD à part pour garder mon XP et on verra bien !

En tout cas merci pour ta réponse rapide !

Bonne vacances ! [ Si elles ne sont pas déjà passées ... ]

1. config
franzip74
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/07/2009 à 16:28:20  
  1. answer

C'est exact, tu dois avoir une clé propre pour l'intégrale, sinon si tu prends une clé premium avec un DVD ultimate/intégrale, bien il vait installé la version premium ;)

Oui si tu veux savoir ce que cela donne avec un autre disque dur.

Fait plaisir !

bien dison que pour les vacances, pour le moments j'ai droit à une journée par mois ;) vu que j'ai recommencé à travailler en avril 2009 ;)

Merci pareil !!

---------------
https://www.aide-franzip74.inf​o
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
vista a xp difference vista ?
Vista file\boot\bcd problème insolite Vista
Adobe Reader version 9 avec Vista Démarrer Windows 7 automatiquement à une heure précise.
Plus de sujets relatifs à : Une clé Vista est-elle destinée à une version précise ?