FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

bugs au démarrage après mise à jour RESOLU

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bugs au démarrage après mise à jour RESOLU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wallou83
wallou83
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/03/2011 à 12:07:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , je me suis aperçu que depuis quelque temps , après avoir laissé s'installer les mises à jour "demandées "par Windows , au démarrage suivant , j'avais des problèmes .(dans le style  votre ordi n'a pas été stoppé correctement ou autres  , alors que lors de la mise en route des MàJ , il est spécifié que l'ordi sera automatiquement stoppé .
 Que faire ?
 Merci d'avance

julienboys
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/03/2011 à 20:58:37  
  1. answer

:hello:
 Allez dans le Panneau de configuation - Ajout et suppresion des programmes, cochez la case  Afficher les MàJ et désinstallez les dernières MàJ (voir les dates d'installation). Rendez-vous de retour sur le site de Microsoft Update et choisissez Personnaliser et téléchargez les MàJ une à une. Désactivez avant, les MàJ automatiques de Windows dans le programme de sécurité de Windows (Centre de sécurité). Après les MàJ manuelles, il faut réactiver les MàJ automatique.
 Vous pouvez aussi tenter de faire une restauration du système à une date avant le début des problèmes et refaire une MàJ après.
 :salut:

---------------
l'Union fait la Force.
wallou83
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2011 à 15:49:41  
  1. answer

Julienboys merci , je vais reprendre , j'avais fait une restauration .
  Amitiés .

wallou83 a écrit :

Bonjour , je me suis aperçu que depuis quelque temps , après avoir laissé s'installer les mises à jour "demandées "par Windows , au démarrage suivant , j'avais des problèmes .(dans le style  votre ordi n'a pas été stoppé correctement ou autres  , alors que lors de la mise en route des MàJ , il est spécifié que l'ordi sera automatiquement stoppé .
 Que faire ?
 Merci d'avance

Julienboys a écrit :

Allez dans le Panneau de configuation - Ajout et suppresion des programmes, cochez la case  Afficher les MàJ et désinstallez les dernières MàJ (voir les dates d'installation). Rendez-vous de retour sur le site de Microsoft Update et choisissez Personnaliser et téléchargez les MàJ une à une. Désactivez avant, les MàJ automatiques de Windows dans le programme de sécurité de Windows (Centre de sécurité). Après les MàJ manuelles, il faut réactiver les MàJ automatique.
 Vous pouvez aussi tenter de faire une restauration du système à une date avant le début des problèmes et refaire une MàJ après.

Julienboys a écrit :

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 10 : Microsoft corrige déjà des bugs dans la MAJ 1903 L’Union européenne finance la chasse aux bugs dans 15 logiciels libres
Windows 10 octobre relancé, mais tous les bugs ne sont pas résolus Reprise Mise à Jour 1809 après Bugs
Windows 10 Octobre : les bugs se réduisent et le retour se prépare  
Plus de sujets relatifs à : bugs au démarrage après mise à jour RESOLU