FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Demarrage impossible

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demarrage impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
doudou01
doudou01
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2010 à 09:00:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au secours les pros ! !
 J'ai un gros soucis avec mon ordi depuis deux semaines. Je n'arrive plus à le démarrer. Lorsque je le mets en marche, l'ecran bleu avec le logo d'HP s'affiche normalement en me proposant "Ech": Menu démarrage ou "F10" : Réglage ou "F11": Rétablissement système. Je patiente comme d'habitude 2 ou 3 secondes, puis habituellement, le logo Vista s'affichait alors avant de me proposer les différentes sessions. Maintenant, l'écran bleu d'HP s'affiche, puis plus rien... l'écran noir ! Soit il reste bloqué sur cet écran noir, soit il redémarre tout seul, em me reproposant l'écran bleu d'HP ! Et de nouveau l'écran noir ! Et ainsi de suite !
 En mode sans echec (où je suis actuellement), ca fonctionne. Malgré de temps en temps, des coupures et des redémarrages intempestifs ! J'ai scanné avec mes antivirus et mes anti malwares toujours sous le mode sans echec, mais rien n'est trouvé ! J'ai lancé une fois l'application "Recovery Manager" qui m'a annoncé une erreur matérielle video dont le nom d'evenement du problème est "LiveKernelEvent". Est-ce la raison de mon problème ?
 Et surtout, comment y remèdier !???
 Aidez-moi, les experts ! J'en peux plus ! !
 Avec tous mes remerciements !

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2010 à 09:18:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Tu as installé récemment un pilote graphique ?
 Si oui, il n'est sans doute pas compatible de ta carte.
 Désinstalle ce pilote et réinstalle le pilote original.

Sinon, c'est quoi comme PC ? un Portable, un fixe, quelle marque, quel modèle ?

Cordialement.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
restauration systeme impossible Ecran noir apres le demarrage de windows vista
retard au démarrage d'avast Démarrage Vista- "Préparation de votre bureau en cours..."
erreur demarrage 0x00000024  
Plus de sujets relatifs à : Demarrage impossible