FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Peux plus cliquer sur des liens dans les e-mails...

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peux plus cliquer sur des liens dans les e-mails...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bru507
bru507
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/05/2009 à 18:45:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'ai un léger problème depuis pas très longtemps : lorsque je reçois un mail avec un lien dedans, quand je clique sur ledit lien, j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne suis pas autorisé à effectuer cette action et que je dois contacter mon administrateur système. Or, étant la seule personne à utiliser cet ordinateur, l'administrateur système, jusqu'à preuve du contraire, c'est moi!! Et je sais pas du tout comment faire pour récupérer mes liens...
 Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ou a déjà eu un problème similaire??
 Merci d'avance de votre aide.

---------------
Si seulement mon PC pouvait manger une pomme...
balt
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2009 à 20:42:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bru507 a écrit :

bonsoir, j'ai un léger problème depuis pas très longtemps : lorsque je reçois un mail avec un lien dedans, quand je clique sur ledit lien, j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne suis pas autorisé à effectuer cette action et que je dois contacter mon administrateur système. or, étant la seule personne à utiliser cet ordinateur, l'administrateur système, jusqu'à preuve du contraire, c'est moi!! et je sais pas du tout comment faire pour récupérer mes liens...
 quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ou a déjà eu un problème similaire??
 merci d'avance de votre aide.

Bonjour
 Tente cette manip avec le lien joint:
 http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
 Charge en premier le petit fichier comme demandé en bas de page de ce fichier. C'est pafois plus rapide,si non entre les clés .
 @+

---------------
vaut mieux tard que jamais.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Peux plus cliquer sur des liens dans les e-mails...