FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

chemin de fichier trop long

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

chemin de fichier trop long

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
taikof
taikof
  1. Posté le 08/08/2012 à 09:36:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 je rencontre un problème lors de la tentative de sauvegarde d'une clé usb sur un disque dur externe, windows se plaignant d'un chemin d'accès comportant trop de caractères.
 Connaissez vous un moyen (ou outil)de repérer les fichiers placés sur ce chemin trop long (pour gérer les dossiers et sous dossiers menant) ;

cpasgrave2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2012 à 22:37:03  
  1. answer

tu vas dans ta cle ou ce trouve les fichiers,et tu les copies.faut pas prendre les dossiers,ce qui rallonge le chemin.
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
taikof
  1. Posté le 09/08/2012 à 12:57:47  
  1. answer

Merci mais je souhaite garder l'organisation globale de l'arborescence, même si je dois procéder à quelques raccourcissements / déplacements.
 En outre, j'aimerais bien savoir comment trouver les fichiers concernés par ce chemin trop long, car je ne m'en suis aperçu que par un message d'erreur lors de la tentative de sauvegarde...
 D'autres idées ?

cpasgrave2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2012 à 18:28:14  
  1. answer

Merci mais je souhaite garder l'organisation globale de l'arborescence
 le probleme c'est que tu peux pas,donc va bien falloir a un moment raccourcir quelque part.
 si sur ta clef tu as le dossier nommé ''1'' et que tu le met dans c:\dossiers windows\leon\1 çà n'ira pas,il faut que tu le mette dans c:\1.

si tu veux repérer les fichiers qui posent problèmes,avec un bon logiciel de synchronisation c'est possible.
 http://allwaysync.com/
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Modification fichier sur deux disques différents windows média long au demarrage
Modification chemin d'acces reduire les icones du bureau sous vista ?? quel chemin ?
Modifier un chemin d'accès...? Vista barre le chemin d'une imprimante partagée sur réseau
Plus de sujets relatifs à : chemin de fichier trop long