FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Vista

|||-  

Comment avoir un bureau plus grand que l'écran sous Windows avec 1 seul écran?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment avoir un bureau plus grand que l'écran sous Windows avec 1 seul écran?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
media xp
media-xp
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2011 à 13:39:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Oui bonjour, ma question est simple comment avoir une résolution de Bureau plus grande que celle de mon écran pour Windows Vista 32 bits SP2 et Windows 7 64 bits par exemple mon écran est limité à 1.440 x 900 pixels et je voudrais un bureau 1.920 x 1.080 pixels ce sans un autre écran, et le bureau qui se déplace quand on met la souris sur les bord de l'écran pour afficher l'images cacher et qui cache automatiquement le reste qui ce déplace j'ai déjà vu ça sur des anciens Windows et sur certains autres systèmes d'exploitation mais je sais pas comment faire pour Windows Vista et Windows 7 ma carte graphique est une ATI Radeon X1650 Series DirectX 9.0C avec 512 Mo de mémoire vidéo dédiée et 1.440 x 900 pixels dans certains cas c'est pas assez et mon écran peut pas afficher plus grand, d'où ma question "Comment avoir un Bureau plus grand que l'écran?".

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ECRAN NOIR AVEC MESSAGE D'ERREUR LORS DU DEMARRAGE DE PC Conversation msn ferme tout le msn seul
creer des raccourcis sur le bureau creerun racourci bureau
comment réduire icônes du bureau et caractères [résolu] Démarrage Vista- "Préparation de votre bureau en cours..."
Avoir l'affichage grand écran à l'ouverture des sites Comment désactiver totalement Windows Update ?
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir un bureau plus grand que l'écran sous Windows avec 1 seul écran?