FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Me

|||-  

Comment retrouver la restauration?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment retrouver la restauration?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Black-Mamb​a
black-mamba
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/02/2004 à 23:30:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai Windows ME, et je ne peux plus créer de points de restauration, de plus, Windouws n'en crée plus non plus, et j'aurai voulu savoir si je devais restauré mon PC au dernier point soi Debut Novembre 2003 !!! où s'il y aurait moyen de récupérer quelque chose... Merci !

tobal
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 20/02/2004 à 23:57:04  
  1. answer

pas moyens desole  tu devra restaurer a novembre par contre  peut etre que la restauration du systeme a ete desactivée pour verifier fais clic droit sur poste de travail / propriete/performancesysteme de fichier/depanage verifie tout en ba la case desactive la restauration du systeme  si elle est coché décoche la pui clic sur appliquer et ensuite ok
 tiens moi au courant

---------------
oui je suis sous millenium , et alorrrrs :kaola:
black-mamba
  1. Posté le 21/02/2004 à 00:00:00  
  1. answer

non, elle est bien enlevé, ca vient pas de la. Sinon, si je restore, je risque de perdre koi, exactement?

tobal
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/02/2004 à 00:18:28  
  1. answer

tu risque de perdre tous les log que tu as instaler depui la date de novembre mais tu pourra toujours annuler la restauration (des fois ca m'est arriver de perdre certains logiciel quand meme)
 je sais qu'il y a aussi des mise a jours a faire pour la restauration de millenium sur le site de microsoft

---------------
oui je suis sous millenium , et alorrrrs :kaola:
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 21/02/2004 à 01:36:32  
  1. answer

Installe ce correctif :  
 http://download.microsoft.com/ [...] 00frnm.exe

Si le problème persiste, va ici pour faire installer les mises à jour : http://v4.windowsupdate.micros [...] efault.asp

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
black-mamba
  1. Posté le 21/02/2004 à 17:32:35  
  1. answer

Ok, merci à Tobal, et surtout à Fml, j'ai installé le corrctif. Ca ma fait rédemarrer, et puis apres, j'ai pu faire un point de restauration, ca a marché. C'est super. Par contre, est-ce normal, que depuis que ca l'a installé, mon disque dur a subi un régime EXPRESSE car avant d'installer le corrctif j'étais a 15 Go d'espace libre, et puis apres 20 Go, C'est bien, ca m'a libéré plein d'espace, mais c'est normal? En tout cas, ca marche tres bien, et ca fait plaisir. Merci encore.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Restauration systeme interrompue Retrouver une trace de l'historique
Retrouver le menu démarrer : Startmenu8 Les outils pour retrouver un vrai bureau sous Windows 10
Start8 pour retrouver le bouton "Démarrer"  
Plus de sujets relatifs à : Comment retrouver la restauration?