FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Me

|||-  

récupérer des fichiers sur un disque en NTFS sous windows Millenium

» SÉCURITÉ : rubised et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

récupérer des fichiers sur un disque en NTFS sous windows Millenium

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
osfbobmora​ne
osfbobmorane
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/06/2003 à 20:49:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hé oui, j'ai réussi !
 comme je l'avais mentionné dans un topic, je n'avais plus accès à un disque dur, car il était au format NTFS, et que j'utilisais Millenium !
 Je pense que peu de personnes sont dans mon cas, mais les instructions qui vont suivre pourront peut-être leur permettre d'éviter de perdre des données !

cette manipulation a fonctionné pour moi, et j'espère qu'elle pourra aider du monde !

tout d'abord, si les noms des fichiers ne vous importent pas, téléchargez le fichier NTFSreader, dispo sur www.telecharger.com of course !

sinon :

• téléchargez NTFS for windows 98 et Pc Inspector File Recovery (mh de cette semaine)(www.telecharger.com) !
  • attention, il faut ouvrir son PC (pas au marteau, un petit tournevis cruciforme suffit ! [:lovernet] )
  • inversez les branchements de vos disques durs, en mettant chaque disque sur une nappe grise séparée
  • normalement, NTFS for windows 98 vous met un message d'erreur --n'en tenez pas compte-- windows vous indique qu'un nouveau matériel est détécté. Laissez le finir, et redémarrez votre ordi.
  • ensuite, lancez Pc Inspector File Recovery , et enregistrez vos fichiers ou vous voulez !

si FML (ou qn qui pourra m'éclairer) passe par là, peut etre pourra-t-il me dire (j'ai confiance en mon idole  :love:  :jap:  [:astrogirl] ) pourquoi mon disque dur est au format "RAW", et ce que ce format signifie !
 merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous de Windows Seven Beta ? Comment reformater le disque dur sous windoows 2000 pro urgent merci
Fichiers bizarres Problème au démarrage de WINDOWS Millenium sur portableCOMPAQ PRESARIO
formatage du disque dur impossible Windows 8 s'est installé sur le disque C par erreur
Plus de sujets relatifs à : récupérer des fichiers sur un disque en NTFS sous windows Millenium