FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Me

|||-  

Problèmes ports USB abec Windows ME

bileg et 3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes ports USB abec Windows ME

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
philby
philby
  1. Posté le 19/06/2003 à 12:31:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne fais parviens pas à installer le pilote du port USB de mon appareil photo Fuji 2600 zoom sur mon micro portable Fujitsu-Siemens P2020 équipé avec Windows ME, alors que cela n'a posé aucun problème sur mon micro de bureau avec Windows 98 SE. L'installation se passe bien mais quand je veux transférer des photos, le micro ne reconnaît pas le périphérique. Si j'essaie de réinstaller le pilote, Windows me répond qu'il est déjà installé, alors que je n'en trouve pas de traces dans le gestionnaire de périphériques. J'ai le même problème avec mon imprimante HP PSC-750.
 Merci de me donner votre avis sur la question.

fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/06/2003 à 23:10:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ton imprimante est sur port USB aussi ? Si aucun périphérique USB ne fonctionne, commence par vérifier si le port USB est activé dans le BIOS.

Au démarrage de ton ordinateur, tu dois avoir un message qui indique la touche à presser pour entrer dans le BIOS (en général, c'est la touche SUPPR).  

USB Controller doit être sur "enable". Cette option peut être présente dans "Advanced Chipset Features" sous la dénomination "onboard USB Function" ou "On Chip USB".

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 8 : les marques Windows Live et Zune mises sur la touche Windows 10 : mise à jour de la Technical Preview
Petits (mais embetants) problèmes avec se7en Guide pratique : tester Windows 10, depuis une clé USB
HIMEM.SYS manquant, problèmes de formatage et installation Windows  
Plus de sujets relatifs à : Problèmes ports USB abec Windows ME