FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Me

|||-  

mshtml.dll et kernel32.dll

» LOGICIELS : willyplaisir » WINDOWS : JMPCOMPUTER et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mshtml.dll et kernel32.dll

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gwendalpaj​elo
gwendalpajelo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2005 à 20:31:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

je souhaiterais que qqun puisse m'aider dans mon probleme d'ordinateur
 en effet celui-ci me marque que les fichiers mshtml.dll et kernel32.dll causent des erreurs
 par consequent je ne peux ouvrir aucun dossier que ce soit mes documents, le poste de travail, la connexion a un reseau etc etc etc
 ebn fait plus rien ne marche!!!
 je ne peux plus me connecter a internet a cause de ses erreurs
 j'ai essayer de contacter microsoft, qui a confirmer qu'il existait des erreurs dans windows millenium 5.5, ce meme microsoft me signale qu'il n'ai plus gestionnaire de ce systeme d'exploitation et que je dois me retourner vers le fabricant de mon ordi et evidemment comme j'ai beaucoup de chance mon fabricant d'ordi me renvoi chez microsoft
 je suis las de chercher une solution pour reparer
 ce qui me gene le plus c'est que si je ne trouve pas de solution via des internautes ou via les constructeurs je vais etre obliger de le faire reparer a mes frais alors que les erreurs sont en aucun cas de ma responsabilité mais de celle de microsoft
 si qqun a des solutions a me proposer, je suis toute ouie!!!!!
 merci a tous

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2005 à 21:13:11  
  1. answer

Démarrer >> Exécuter : regsvr32 Mshtml.dll

Si le problème persiste, télécharge le fichier MSHTML.DLL ici :
 http://www.dll-files.com/dllin [...] tml?mshtml

Copie-le dans C:\Windows\system.

Si le problème persiste, répare Internet Explorer avec Power IE6 :
 http://www.technicland.com/powerie6.php3

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
gwendalpajelo
  1. Posté le 15/09/2005 à 21:39:23  
  1. answer

fml a écrit :

Démarrer >> Exécuter : regsvr32 Mshtml.dll

Si le problème persiste, répare Internet Explorer avec Power IE6 :
 http://www.technicland.com/powerie6.php3

le probleme ce que je n'ai pas de connexion net

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 16/09/2005 à 12:13:47  
  1. answer

gwendalpajelo a écrit :

le probleme ce que je n'ai pas de connexion net

Comme fml te l'a dit tu peux déjà faire ceci Démarrer >> Exécuter : regsvr32 Mshtml.dll car tu n'as pas besoin d'être connecté pour le faire.

Pour le téléchargement du fichier MSHTML.DLL, tu le télécharges sur un pc où tu peux te connecter. Une fois téléchargé tu le copies sur un support amovible (clé usb, cd rom, disquette) et tu le colles sur ton pc défectueux à l'emplacement que t'a dit fml, C:\Windows\system.

Avec un peu de chance, tout marchera et tu n'auras pas besoin de réparer Internet Explorer avec Power IE6

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
gwendalpajelo
  1. Posté le 16/09/2005 à 14:43:01  
  1. answer

herisson41 a écrit :

Comme fml te l'a dit tu peux déjà faire ceci Démarrer >> Exécuter : regsvr32 Mshtml.dll car tu n'as pas besoin d'être connecté pour le faire.

Pour le téléchargement du fichier MSHTML.DLL, tu le télécharges sur un pc où tu peux te connecter. Une fois téléchargé tu le copies sur un support amovible (clé usb, cd rom, disquette) et tu le colles sur ton pc défectueux à l'emplacement que t'a dit fml, C:\Windows\system.

Avec un peu de chance, tout marchera et tu n'auras pas besoin de réparer Internet Explorer avec Power IE6

ca ne marche pas l'ordi me dis qu'il ne trouve pas "regsvr" :(

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 16/09/2005 à 18:32:23  
  1. answer

gwendalpajelo a écrit :

ca ne marche pas l'ordi me dis qu'il ne trouve pas "regsvr" :(

fml t'a dit de taper regsvr32 Mshtml.dll. As-tu bien tapé cela. Tu nous dis que l'ordi ne trouve pas "regsvr". Il devrait te dire << ne trouve pas "regsvr32" >> Réessaie, attention pour la syntaxe il y a un espace entre regsvr32 et Mshtml.dll

Si cela ne donne rien. Passe à la 2ème phase

fml a écrit :

Pour télécharger le fichier fais comme je t'ai dit dans mon post précédent

Tiens nous au courant

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
  1. Posté le 16/09/2005 à 20:29:11  
  1. answer

Il ne faut pas télécharger n'importe quoi, mshtml.dll en fait partie. Utilise SFC si ça focntionne sur Me. Sinon, recherche-le sur ton CD de Windows avec ZipScan. Fais de même avec kernel32.dll.

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 16/09/2005 à 22:52:50  
  1. answer

aideinfo a écrit :

Il ne faut pas télécharger n'importe quoi, mshtml.dll en fait partie.

Peux-tu expliquer ta phrase ? je n'ai pas compris.

mshtml.dll fait partie de quoi ? le en est mis pour quel nom ?

---------------
A consulter :
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 17/09/2005 à 17:29:36  
  1. answer

gwendalpajelo a écrit :

bonjour

je souhaiterais que qqun puisse m'aider dans mon probleme d'ordinateur
 en effet celui-ci me marque que les fichiers mshtml.dll et kernel32.dll causent des erreurs
 par consequent je ne peux ouvrir aucun dossier que ce soit mes documents, le poste de travail, la connexion a un reseau etc etc etc
 ebn fait plus rien ne marche!!!
 je ne peux plus me connecter a internet a cause de ses erreurs
 j'ai essayer de contacter microsoft, qui a confirmer qu'il existait des erreurs dans windows millenium 5.5, ce meme microsoft me signale qu'il n'ai plus gestionnaire de ce systeme d'exploitation et que je dois me retourner vers le fabricant de mon ordi et evidemment comme j'ai beaucoup de chance mon fabricant d'ordi me renvoi chez microsoft
 je suis las de chercher une solution pour reparer
 ce qui me gene le plus c'est que si je ne trouve pas de solution via des internautes ou via les constructeurs je vais etre obliger de le faire reparer a mes frais alors que les erreurs sont en aucun cas de ma responsabilité mais de celle de microsoft
 si qqun a des solutions a me proposer, je suis toute ouie!!!!!
 merci a tous

Regarde cet article paru dans le Hors-Série n°26 de Micor-Hebdo, c'est peut-être la clé de ton problème.

http://herissonpageperso.chez.​tiscali.fr//hs_mh_26_p_62-1.jp​g

---------------
A consulter :
gwendalpajelo
  1. Posté le 27/09/2005 à 14:03:23  
  1. answer

herisson41 a écrit :

Regarde cet article paru dans le Hors-Série n°26 de Micor-Hebdo, c'est peut-être la clé de ton problème.

http://herissonpageperso.chez. [...] p_62-1.jpg

salut à tous

merci pour tous vos bons conseils mais malheureusement rien ne marche j'ai recommence la procédure depuis le début au cas ou j'aurais oublier quelque chose mais rienn'y fait
 mon pere a telecharger ce que vous m'aviez conseiller mais la c pareil l'ordi ne veut rien ouvrir
 voila pour les nouvelles
 pas tres jouissantes
 si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas
 a bientot

j'ai refais la procédure depuis le début au cas j'aurais oublier quelq

gwendalpajelo
  1. Posté le 11/01/2006 à 21:13:41  
  1. answer

gwendalpajelo a écrit :

salut à tous

merci pour tous vos bons conseils mais malheureusement rien ne marche j'ai recommence la procédure depuis le début au cas ou j'aurais oublier quelque chose mais rienn'y fait
 mon pere a telecharger ce que vous m'aviez conseiller mais la c pareil l'ordi ne veut rien ouvrir
 voila pour les nouvelles
 pas tres jouissantes
 si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas
 a bientot

j'ai refais la procédure depuis le début au cas j'aurais oublier quelq

ca fais plus de trois mois que j'ai demandé de vos conseils mais rien n'y fais je n'ai toujours pas trouver la solution a mon problème!!!!!!!! :hurle:
 c'est sympa a ceux qui m'ont gentiment répondu mais d'autres avaient d'autres idées elles sont la bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!
 merci à tous

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 12/01/2006 à 12:21:22  
  1. answer

pour kernel32.dll je viens de trouver ceci http://www.01net.com/article/208455.html

---------------
A consulter :
  1. homepage
palume
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2006 à 21:51:19  
  1. answer

Bonjour...
 Si cela peut faire avancer ton problème, je tiens à signaler que ce week-end un problème similaire au tien vient de m'arriver. En l'occurrence au demarrage de mon pc apparaissait le message suivant" winmm.dll est lié è une exportation manquante ntdll.dll:ntqueryvirtual memory" C'est comme cela qu'en piochant sur ces pages, j'ai pu lire différents courriers joints en réponse à ton problème. J'ai bien essayé toutes les solutions proposées mais les périphériques de mon  pc ne voulaient plus rien savoir! Aussi, je me suis souvenu des conseils d'un ancien n° de micro hebdo et j'ai employé les grands moyens. A l'aide de la disquette de boot et du CD d'installation j'ai entiérement réinitialisé windows ME... Il faut compter une grosse heure...et une autre pour réactuliser les systèmes. Tout refonctionne comme par le passé. Je n'ai pourtant pas pû "updater" en version 6 l'explorateur qui reste obstinément en version 5.5... Cela fonctionne quand même... bon courage à toi [:azzouz:1]

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
fichier MSHTML.DLL rnaaap a endommagé KERNEL32.DLL
erreur dans MSHTML.DDL erreur mshtml.dll
Erreur dans MSHTML.DLL  
Plus de sujets relatifs à : mshtml.dll et kernel32.dll

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Remplacer windows Me par XP 6
Wanadoo s'incruste 5
demande de renseignement 3