FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Me

|||-  

Fichiers fantomes !

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fichiers fantomes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Oziris
oziris
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/09/2005 à 11:23:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !
 Je fais appel à vos lumières pour un pb très spécial qui concerne Win Me.
 Depuis quelques temps des dossiers entiers ( et ce qu' ils contiennent ) disparaissent suite à leur utilisation. Exemple: dans le dossier mes documents je fais un dossier nommer "Micro Hebdo" que je remplis d' articles scannés. J' y ai dc accès kan je veux en allant ds mes documents puis un jour je ne le vois plus. De même la barre démarrer s' estompe peu à peu et encore plus grave je n' ai presque plus rien dans le disque local ( ex: le dossier programes files ). Il ne s' agit pas d' un pb matèriel car je l' ai testé sans pb, ni même d' un virus car mon antivirus n' est pas du tt alarmé. Par contre ts mes fichiers perdus je peux les retrouver sans soucis en utilisant un logiciel comme nero qui me présente l' ensemble de mon dd lors de la création d' un disque de données par ex. J' en conclue dc que ces fichiers sont " cachés ".
 En effet, un fichier type est en "lecture seul" ms peut également être en "caché" ou "archive". Et justement ts mes fichiers que contient mon dd ne sont aucune de ces 3 possibilités. Il me suffit dc à partir de Nero de les mettre en lecture seul pour y avoir a nouveau acces. Le pb desormais c que vous imaginez le temps que je vais passer à faire cette manip et de plus lorsque je les consulte à nveau ils redeviennent ce qu' ils étaient avant c a dire " rien " aucune des 3 possibilités et dc je suppose qu' ils disparaitront à nveau.
 Voilà pb sèrieux et complexe qui j' espère a une solution.
 Merci d' avance.

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/09/2005 à 15:23:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Même si ton antivirus ne détecte rien, fais quand même un scan en ligne ici :
 http://fr.bitdefender.com/scan/license.php

Parfois, on peut avoir des surprises. ;)

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
fichiers PPS windows 7 fichiers pps
info sur les fichiers Vérificateur des fichiers système?
Plus de sujets relatifs à : Fichiers fantomes !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows XP sur Windoww ME est ce possible 16
Impossible d'exécuter CAPI2032.DLL 0
Variables d'envirronement 1
tmp 8
Problème d'affichage dans l'explorateur Windows 7