FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Me

|||-  

Demarrage uniquement en mode sans echec.

» LOGICIELS : mousquet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demarrage uniquement en mode sans echec.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
neo_6-0
neo_6-0
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/01/2005 à 21:50:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut @ tous  :hello:  
 Je rencontre un probleme en ce moment sur mon ordinateur equipé de Win Me, il m'est quasi impossible de le demarrer, je dis quasi car le mode sans echec fonctionne qd meme :??:   je  m'explique :
 A la suite d'un plantage ( un parmi tant d'autres  :lol: ) le pc ne demarre plus normalement c'est a dire qu' a chaque demarrage, apres avoir affiché le premier ecran de chargement de Windows, il me propose,  le choix entre les options "demarrage normal" , "mode journal" , "mode sans echec" , "mode pas a pas"
 Le demarrage normal ne fonctionne pas: il charge qqes instant avant d'afficher le " tiret bas de la mort " qui clignote tout seul dans le coin en haut a gauche et l'ordinateur ne fais plus rien, si je fais un ctrl+alt+supr il m'affiche le message suivant sur un fond bleu :

" Une exception  0E s'est produite à 0028:C0030AEC dans le VxD Win32(01)+000013C0. L'appel s'est effectué à partir de 0028:C0119D0C dans le VxD VKD(01)+00000640.
 Il est peut etre possible de continuer normalement.
 *Appuyez sur une touche pour continuer
 *Appuyez sur Ctrl+Alt+Supr pour redemarrer, vous perdrez toute les informations non enregistrées.

Appuyez sur une touche pour continuer."

si je choisi de continuer, je revien a l'ecran noir et rien ne se passe.
 Si je redemarre, meme message ! :pt1cable:  
 Mais j'ai quand meme acces au demarrage sans echec qui fonctionne.
 Diverses restaurations systeme non rien fait, tout comme des reparation de registres.
 J'ai meme essayer de reinstaller mais il m'affiche une erreur a 64%, chose qu'il n'avait fait !!!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Est_ce que quelqu'un a une idée ????
 Sinon je tenterai un formatage, mais j'aimerai eviter.

xav86
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2005 à 11:30:26  
  1. answer

sous toutes reserve  
 ça ressemble a un pb de barette memoire....  :??:  
 tu as touché a quelques chose dedans.... :??:

fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2005 à 23:45:34  
  1. answer

Au démarrage de l'ordinateur, presse la touche indiquée pour entrer dans le BIOS. En général, c'est la touche Suppr.

Une fois dans le BIOS, recheche la fonction qui permet de restaurer le BIOS par défaut : Load Setup Defaults ou Load BIOS Defaults. Plus d'infos ici : http://www.hotline-pc.org/APPR [...] ward.htm#7  

Si le problème persiste, fais un scandisk.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
neo_6-0
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2005 à 14:58:03  
  1. answer

Merci a vous deux, pour Xav, non, je n'ai rien touché depuis plusieurs mois.
 Merci a toi FML mais c'est trop tard, j'ai Formaté, de toute facon, il en avais besoin !!! j'ai pus sauvegarder mes donnés grace au sans echec !
 Le Format a resolu le probleme, mais j'en ai un autre :cry:  :cry:  (rien a voir  ):
 Je suis un abonné Wanadoo et j'utilise la LiveBox, elle est installé mais dés que je veux aller sur n'importe quoi qui utilise IE il me lance l'assistant MSN, il me dit qu'il n'y a pas de modem installé (alors qu'il y en a un interne en plus de Live box) Y'aurai-t'il un moyen d'outrpasser cet assistant ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mise à jour gratuite de Windows 10 : mode d'emploi windows 7 ne veux pas demarrer en mode sans echec
Message d'erreur au démarrage erreur de démarrage programme
message d'erreur au démarrage Plantage de windows dès le démarrage
arret win xp uniquement manuelle  
Plus de sujets relatifs à : Demarrage uniquement en mode sans echec.