FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows Me

|||-  

Augmenter l'espace pile

bileg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Augmenter l'espace pile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Francia
francia
  1. Posté le 11/12/2003 à 20:27:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir                                                          Je viens de mettre ce message dans les pannes bizarres... Et je découvre la partie Me! Alors je pense que peut-être, il y aura un super copain pour me dépanner. Voilà le problème : Je viens de réinstaller mon pc après un plantage magistral. Or il me délivre ce message: "...Augmentez l'espace pile dans MinSPs dans SYSTEM.INI" Moi j'ai bien trouvé le fichier de configuration mais il se nomme SYSTEM. Et dans ce dossier il n'y a pas de Min SPs !! Il y a un an, j'avais eu le même message après le même problème et une amie avait augmenté un chiffre dans un fichier, mais je ne me souviens plus ou et dans quoi et comment... Bref, j'ai lu dans les colonnes de Micro Hebdo que vous sauviez des naufrages... Alors voilà, j'attends et j'espère. @ très vite![:acrobaze]  

don-juan-matus
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/12/2003 à 20:56:28  
  1. answer

Modifiez la ligne MinSPs qui se trouve dans la section [386Enh] du fichier SYSTEM.INI (dans le répertoire windows). Si cette ligne ne s'y trouve pas, il faut la créer, à l'aide d'un éditeur de texte (notepad ou sysedit) et donner une valeur supérieure à celle du message d'erreur, par exemple :
 [386Enh]
 MinSPs=8

---------------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/12/2003 à 21:02:58  
  1. answer

Tout est expliqué ici :
 http://www.echo-off.net/w9x-minsps.html

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
francia
  1. Posté le 11/12/2003 à 22:29:01  
  1. answer

Super! merci beaucoup à tous les deux!
 Mais je n'ai pas de SYSTEM.INI, oui, oui, je le jure!
 Par contre j'ai un SYSTEM qui comporte la ligne 386Enh dans laquelle il n'y a pas de ligne MinSPs ! Alors comme le minimum semble être le chiffre 4, à tout hasard, j'ai mis le 8!!! Il me reste à prier que ce soit le bon... Je ne me souviens plus du message d'erreur au complet. Dans la crainte d'un replantage, je ne l'ai pas noté en entier. Il est bizarre mon pc, non?? En tout cas je trouve génial l'aide Internet, c'est vrai, elle existe, je l'ai rencontrée!! Et en plus avec de l'humour au bas des messages! Merci encore et, pourquoi pas, ,@ bientôt!

fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/12/2003 à 22:33:52  
  1. answer

Démarrer >> Exécuter : system.ini
 Si le fichier s'ouvre, c'est qu'il existe ! Dans ce cas, ajoute les lignes qu'il faut et enregistre les modifications.

Le chat Noël te fait un gros bisou et serait ravi de te donner un nouveau coup de patte pour t'aider !  [:alsaco]  

Tiens-nous au courant pour la suite de ton problème !

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Espace mémoire !! probleme d'espace sur le disque dur
Comment augmenter mémoire vive windows 10 preview. augmenter le nombre des sauvegardes registre
augmenter le nombre de téléchargements ?  
Plus de sujets relatifs à : Augmenter l'espace pile