FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows, Linux, Mac et les autres...

|||-  

probleme au demarrage de windows

» WINDOWS : michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme au demarrage de windows

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tatou20
tatou20
  1. Posté le 10/03/2003 à 21:14:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour mon pc se bloque au demarrage et au bout un moments il me dit qui est devenu instable qui peut aider pour se probleme merci

---------------
tatou
jackgraff
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2003 à 08:20:44  
  1. answer

tatou20 a écrit :

bonjour mon pc se bloque au demarrage et au bout un moments il me dit qui est devenu instable qui peut aider pour se probleme merci

Windows /95/98/200/XP ?

---------------
http://jackgraff.free.fr
monpot_ag
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2003 à 10:58:51  
  1. answer

Comme Jackgraff, soit un peu plus précis, donne plus de détaille si tu veux kon t'aide.

richard-46
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 11/03/2003 à 13:02:14  
  1. answer

ÉFFECTIVEMENT  nous ne pourrons t'aider que si tu donne de plus amples renseignements . tu dis que << plante au démarage .>>
 Je veut bien mais comment peut t'il te dire que le système est devenu instable alors qu'il est planté ? = ce qui veut dire sauf erreur qu'il n'as pas démarer ? non ? donc ????????????? précisions stp. tks

---------------
Richard 46
thing
  1. Posté le 11/03/2003 à 15:30:16  
  1. answer

bonjour a tous
 J'ai un pentium 3 1 ghz et windows Me et depuis quelques temps, a chaque  demarrage,systematiquement, Scandisk recherche automatiquement des erreurs en affichant "arrêt du systeme incorrect (alors qu'ils'est éteint sans probleme la veille). recherche des erreurs" puis il scanne les secteurs (il y en a 19000 mais le scan est rapide) et les cluster (keskeucéceutruk)(les cluster il y en a 1 200 000 et non seuleument c'est long mais il plante l'ordi avant d'arriver au bout. Que faire pour éviter les plantages ou eviter le demarrage systematique de Scandisk.La recherche d'erreurs sur "secteur" et "cluster" sont-il un danger pour mon ordi. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

tatou20
  1. Posté le 11/03/2003 à 22:24:16  
  1. answer

oui merci de ton message je vais expliquer je demmarre mon ordi ,mon ordi cherche les programmes et il les affiches en bas vers horloges barre de tache je crois que ca appelle il trouve un ou deux programmes et il cherche pendant un moments comme il trouve pas j appuie sur ctrl alt alt gr sait la qui me dit que il est devenu instable  il me dit appuyer sur enter pour redevenir a windows,j apuie ca reste noir alors je suis obliger de arretter manuellementet recommencer et ca fonctionne.
 tu comprend?
 je pense que j ai un programme qui merde mais lequel?
 peut tu aider

---------------
tatou
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : probleme au demarrage de windows