FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows, Linux, Mac et les autres...

|||-  

SUPER URGENT - Help Me: "Problème de démarrage" Avec Windows XP Pack 3

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SUPER URGENT - Help Me: "Problème de démarrage" Avec Windows XP Pack 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tombal
tombal
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2012 à 12:26:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes,

J'utilise Widows XP (Pro ?) Pack 3, et j'ai un sacré problème depuis plus de 2 mois. j'ai un écran noir avec un texte en blanc en disant que Windows n'a pas pu démarrer et à rencontré un problème soit suite à l'installation d'un logiciel ou d'un autre problème, et me demande de faire le démarrage sans échec. je fait donc le démarrage sans échec. J'ai écran de Windows qui apparait, puis l'écra, de l'UC (Disque dur), et la.... Retour à l'écran noir avec le texte en blanc qui me demande de faire la même chose... Et cela indéfiniment...  Mon disque dur est il mort ????  Merci de m'aider...  

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment faire un point de restauration avec windows 98 se? Probleme installation KB929729
Problème de démarrage avec mon pc sous Windows Me Adapter pack Office de wds XP sur PC équipé de Vista ?
URGENT >>Pb de démarrage avec Message d'erreur étrange ! ! ! windows 2000 et wifi...(help) complément d'info (resolu)
Ecran bleu après une maj (Urgent svp) Mode administrateur et super administrateur
Ordinateur super lent. installation de super photo manager
Plus de sujets relatifs à : SUPER URGENT - Help Me: "Problème de démarrage" Avec Windows XP Pack 3