FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows, Linux, Mac et les autres...

|||-  

Points de restauration

kasper84 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Points de restauration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dalmany
Ne douter de rien
dalmany
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/03/2003 à 09:29:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour aux amis du forum.

J'ai lu avec grand intérêt micro hebdoo n° 256 p. 19 qui traite le problème "je ne peux pas créer de points de restauration". Cet incident est survenu, comme pour moi, après le formatage du disque dur.
 Malheureusement pour moi, il s'agit pour micro, de donner la solution lorsque apparaît le message d'erreur suivant: "retrui.exe" a rencontré un problème doit se fermer.
 Pour mon cas il s'agit de l'impossibilité totale de créer un point de restauration, puisque lorsque je vais dans  restauration du système, je peux sélectionner "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure". Mais "créer un point de restauration" ne peut pas être sélectionné.
 Pas de message d'erreur donc - seulement une sélection impossible.
 J'ai replacé Windows XP en vain.
 Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ?
 Avec mes cordiales salutations,
 Dalmany

vespa127
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/03/2003 à 13:09:38  
  1. answer

Dalmany a écrit :

J'ai lu avec grand intérêt micro hebdoo n° 256 p. 19 qui traite le problème "je ne peux pas créer de points de restauration". Cet incident est survenu, comme pour moi, après le formatage du disque dur.
 Malheureusement pour moi, il s'agit pour micro, de donner la solution lorsque apparaît le message d'erreur suivant: "retrui.exe" a rencontré un problème doit se fermer.
 Pour mon cas il s'agit de l'impossibilité totale de créer un point de restauration, puisque lorsque je vais dans  restauration du système, je peux sélectionner "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure". Mais "créer un point de restauration" ne peut pas être sélectionné.
 Dalmany

Je viens de consulter le Help de Windows XP. Entre-autre il y est dis qu'il faut disposer d'au moins 200 Mb d'espace disque disponible pour que la restauration système soit activée.  Si ce n'est pas le cas, la fonction Restauration système est désactivée.  Donc je te conseille d'aller voir dans le Help de Windows XP les explications concernant cette fonction [:the nex]

---------------
VESPA127
Etre peu pour bien d
ptira
  1. Posté le 22/03/2003 à 17:38:34  
  1. answer

Personellement j'ai eu moi aussi quelques déboire avec les points de restauration et j'ai abandonné cette solution qui (c'est juste mon avis) ne paraît pas fiable. Pour ma part j'utilise Drive Image 2002 qui me donne toute satisfation pour ce qui est des sauvegardes.

L'union fait la force
jamo
  1. Posté le 22/03/2003 à 19:10:04  
  1. answer

installe donc GoBack tu pourras revenir en arriére jusqu'au moment ou ton PC etait clean

Ne douter de rien
dalmany
  1. Posté le 24/03/2003 à 13:14:22  
  1. answer

Merci à Vespa127 . Hélas ! j'ai 32 GO d'espace disque disponible, la restauration ne devrait pas bouder cette performance  ;)  
 Merci aussi à Ptira et Jamo.
 GoBack, j'en ai entendu du bien... je vais voir cela de plus près - je ne connais pas DriveImage en revanche.
 Ceci étant, je vous assure que je souhaiterais surtout retrouver mon point de restauration.  
 En tout cas merci.
 Bonne journée et amitiés
 Dalmany  :hello:

L'union fait la force
jamo
  1. Posté le 24/03/2003 à 20:22:19  
  1. answer

attention si tu veux installer GoBack et si tu as XP il fautle faire avec la version pour XP sinon tu auras l'écran bleu j'enparle enconnaissa

L'union fait la force
jamo
  1. Posté le 24/03/2003 à 20:28:03  
  1. answer

attention si tu veux installer GoBack et si tu as XP il fautle faire avec la version pour XP sinon tu auras l'écran bleu j'en parle en connaissance de cause car avant j'avais Goback avec Win 98 c'était OK car il m'a sauver la mise bien souvent mais quand j'ai mis XP impossible de l'installer celui-çi et il m'a fallut un moment pour comprendre que cela venait de la version de Goback qui n'était pas compa

venus
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2003 à 13:37:21  
  1. answer

Dalmany a écrit :

Dalmany

Salut
 Si cela ne fonctionne pas avec les explication de MH as tu le cd de xp si oui le vendeur doit te le donner va voir sur le site de Microsoft il donne les explications.
 :ange:

Ne douter de rien
dalmany
  1. Posté le 28/03/2003 à 23:06:45  
  1. answer

Bonsoir Vénus.
 Merci à toi aussi de tenter de m'aider, mais apparemment, c'est mission impossible.
 J'abandonne.
 J'ai tenté tous les conseils qui m'ont été donnés - y compris bien sûr, de replacer mon XP (car j'ai le CD-Rom).
 Me reste Microsoft. Je n'imagine pas que mon problème puisse les intéresser.
 C'est fou ça ! "créer" qui n'est pas sélectionné aura user des cartouches d'encre.
 Vous embêtez plus avec ça. Je laisse tomber.
 Amicalement,
 Dalmany

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Restauration système Pb de date des points de restauration Win Me
Les points de restauration automatique Points de restauration.
les deux points : ne n'afiche pas sous ms dos  
Plus de sujets relatifs à : Points de restauration