FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows, Linux, Mac et les autres...

|||-  

Perte de mes documents

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perte de mes documents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
corsu2b
corsu2b
  1. Posté le 29/12/2009 à 05:44:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je me retourne vers vous car j'ai un gros souci. J'ai un ordinateur DELL XPS équipé de Windows Vista familial. J'ai dans cet ordinateur deux disques durs :
 - C où se trouve le système et mes documents, mes images, mes films, ...
 - D où se trouve DELL Recovery.

J'ai voulu effacer certains documents (que je pensais être sur la clef USB), et je me suis rapidement aperçu que ces derniers allaient dans la corbeille. J'ai donc ouvert la corbeille et restaurer tout ce qui s'y trouvaient. La corbeille s'est vidée mais les documents qui s'y trouvaient ne sont jamais réapparus dans mes documents, mes images. Sachant que tout se trouvait sur le disque C, j'ai sauvegardé tous les documents qu'il restait et j'ai effectué une restauration deux jours auparavant (dernier point de restauration programmé par windows) pour retrouver le disque dur comme il était deux jours aiparavant. Certains documents sont réapparus mais pas tous. J'ai effectué donc une nouvelle restauration mais rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un peut m'aider? A quoi cela est dû? Avez vous une solution?

Merci par avance.

Cordialement.

matt2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2009 à 18:27:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:Boogie:3] Bjr à toi

As tu ésayé avec ce petit utilitaire qu'est "Recuva" petit utilitaire gratuit qui te permet de " retrouver " des fichiers, photos..... e=éffacés par erreur et ce m^mes sur des diques formatés. Suis le lien  ci dessous celui ci pourrait t'être d'un grand secours. Perso , cela m'est arrivé le mois dernier et grâce à cet utilitaire j'ai pû récuperer toutes mes fichiers éffacés par erreur... Bonne réception de ce lien et bon courage.

http://www.thesiteoueb.net/mod [...] y-1-33-451  :bien:

---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Perte de mes documents Perte de mes documents
Un outil de conversion MBR > GPT, sans perte de données ! vista service pack 2 et perte totale du son
Plus de sujets relatifs à : Perte de mes documents