FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows, Linux, Mac et les autres...

|||-  

Ordinateur portable dell

» LOGICIELS : mousquet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ordinateur portable dell

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
amelie30
amelie30
  1. Posté le 07/07/2010 à 13:42:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai un ordinateur dell vostro 1710 depuis bientot 2 ans et depuis quelque semaine je n'arrive plus a l'allumer!! Ça me mets une page d'erreur et que si je viens d'installer un logiciel il faut que je le désinstalle ... je n'ai plus rien installer depuis plus d'un ans!! et la seule possibilité que me donne cette page d'erreur bleue c'est de faire F8 pour forcer le démarrage mais même ca ne marche pas!! I need Help please!!! Si quelqu'un a déjà eu le même soucis que dois-je faire!!  :??:

max242
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2010 à 13:49:09  
  1. answer

Salut,
 il est possible que tu sois infecté par un virus, mais les causes peuvent aussi être ailleurs.
 Démarre ton PC, en mode sans échec (touche F8)

Fait une première analyse rapide avec Stinger, tu peux le télécharger ici :
 http://vil.nai.com/vil/stinger/
 Il fera le plus gros.

Ensuite, si le problème persiste, va sur le site de secuser (http://secuser.com/outils/antivirus.htm) pour faire une analyse en ligne.

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2010 à 22:10:53  
  1. answer

Bonsoir amelie30
 Pour démarrer en mode sans echec, il ne faut pas attendre que ta page "bleue" soit affichée.
 Il faut tapoter sur la touche F8 du clavier pendant la phase de démarrage du PC.
 Tu vas obtenir un écran te proposant de démarrer normalement ou en mode sans echec, ou encore dans la dernière bonne configuration du PC.
 Choisis cette possibilité, et si le problème est le même, redémarre en mode sans echec, et choisis cette fois le choix "mode sans echec".
 Ensuite, il faut analyser le PC pour savoir si tu as un virus ou autre.
 Cordialement.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ordinateur supra lent PC portable : peut on mettre le partitionné pour mettre XP et Seven ????
ordinateur planté :( Mon ordinateur est " Mono-langue "...!??
Ordinateur graver DVD double couche Passage de Vista à XP sur un DELL
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable dell