FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows, Linux, Mac et les autres...

|||-  

Mise à jour impossible (Windows 7)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mise à jour impossible (Windows 7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ROBERT99
robert99
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2012 à 20:01:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis un moment (plusieurs mois), il m'est impossible de mettre à jour Windows 7.
 J'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite lors de la recherche de mises à jour pour votre ordinateur"
 Erreurs détectées : Code 80070005 : Windows upadate a rencontré une erreur inconnue.

J'ai essayé déjà de nombreuses choses (tout ce que j'ai pu trouvé sur la toile) mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

Robert

oeno
  1. Posté le 30/04/2012 à 15:45:03  
  1. answer

ROBERT99 a écrit :

Bonjour,

Depuis un moment (plusieurs mois), il m'est impossible de mettre à jour Windows 7.
 J'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite lors de la recherche de mises à jour pour votre ordinateur"
 Erreurs détectées : Code 80070005 : Windows upadate a rencontré une erreur inconnue.

J'ai essayé déjà de nombreuses choses (tout ce que j'ai pu trouvé sur la toile) mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

Robert

Bonjour. Sur Google : Code 80070005 : Windows upadate. La réponse est là sur le site Forum Vista devenu Forum W7.

doc04
  1. Posté le 30/04/2012 à 22:26:34  
  1. answer

La métode qui marche chez moi:
 - desactiver Widnows update (services.msc dans la ligne de commande, puis click droit sur Windows update et stop)
 - dans C:/Windows recherche le dossier SoftwareDistribution (souvent caché) et efface ou renome-le
 - créer un nouveau dossier SoftwareDistribution
 - redemarer Windows Update.

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/05/2012 à 22:02:38  
  1. answer

Bonsoir,
 Un autre conseil, tu peux télécharger les mises à jour sans passer par Windows Update, tout simplement en te connectant sur le site de Microsoft.

Cordialement.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Une zero-day Windows qui fait le bonheur des cyber-espions Reprise Mise à Jour 1809 après Bugs
mise à jour windows 10 Disparition de l'option mise en veille dans le menu "Arrêt de Windows"
problème de mise à jour de Windows Impossible de ré-activer Aero
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour impossible (Windows 7)