FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows, Linux, Mac et les autres...

|||-  

Micro Hebdo Optimisez Windows XP N° 256

kasper84 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Micro Hebdo Optimisez Windows XP N° 256

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
robknut17
robknut17
  1. Posté le 21/03/2003 à 18:45:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Super article pages 22 à 27 cette semaine pour Optimisez Windows XP. Je les ai faits presque tous, mais il y a un blème! La mémoire est passée d'environ 4 Go (sur 10) à 3.77 Go, un résultat auquel je ne m'attendais pas quand même !

1. Est-ce que quelqu'un d'autre à eu ce problème ?
 2. Des explications pour ceci ?
 3. Point n° 2: réglez la mémoire virtuelle pour accéler votre micro. Je ne comprends pas quels chiffres il faut mettre dans les tailles personnalisées - 512 comme dans l'exemple ou quel autre chiffre ?

Merci d'avance de bien m'aider !  :pt1cable:

Veni ,Vidi...
schell
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/03/2003 à 19:51:42  
  1. answer

Si tu as mis 512 de memoire virtuelle un espace disque est maintenant considere comme occupé cette difference doit correspondre à l'augmentation de cette espace disque pour la memoire.
 Pour la taille allouée j'ai mis la taille proposée par Xp et tout marche ok...

---------------
Vici...
robknut17
  1. Posté le 21/03/2003 à 20:01:00  
  1. answer

Schell a écrit :

Si tu as mis 512 de memoire virtuelle un espace disque est maintenant considere comme occupé cette difference doit correspondre à l'augmentation de cette espace disque pour la memoire.
 Pour la taille allouée j'ai mis la taille proposée par Xp et tout marche ok...

D'accord merci! Je vais essayer de mettre la taille proposée comme tu suggères. Merci encore!

vespa127
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/03/2003 à 20:04:44  
  1. answer

robknut17 a écrit :

Super article pages 22 à 27 cette semaine pour Optimisez Windows XP. Je les ai faits presque tous, mais il y a un blème! La mémoire est passée d'environ 4 Go (sur 10) à 3.77 Go, un résultat auquel je ne m'attendais pas quand même !

1. Est-ce que quelqu'un d'autre à eu ce problème ?
 2. Des explications pour ceci ?
 3. Point n° 2: réglez la mémoire virtuelle pour accéler votre micro. Je ne comprends pas quels chiffres il faut mettre dans les tailles personnalisées - 512 comme dans l'exemple ou quel autre chiffre ?

Merci d'avance de bien m'aider !  :pt1cable:  

J'ai appliqué les recommandations de MicroHebdo là ou c'était faisable.  Comme j'ai de l'espace disque en suffisance je n'ai pas remarqué de différence, en fait je n'ai pas été voir :lol: .
 Pour la mémoire virtuelle tu mets deux fois le même chiffre que la taille recommandée (voir article).  Si tu as de l'espace disque en trop tu peux mettre plus.  Moi j'ai mis 1500 Mb.
 Si tu as besoin d'espace disque, tu peux toujours modifier ces parmamêtres par-après.  Amitiés   [:the nex]

---------------
VESPA127
robknut17
  1. Posté le 21/03/2003 à 22:29:28  
  1. answer

VESPA127 a écrit :

J'ai appliqué les recommandations de MicroHebdo là ou c'était faisable.  Comme j'ai de l'espace disque en suffisance je n'ai pas remarqué de différence, en fait je n'ai pas été voir :lol: .
 Pour la mémoire virtuelle tu mets deux fois le même chiffre que la taille recommandée (voir article).  Si tu as de l'espace disque en trop tu peux mettre plus.  Moi j'ai mis 1500 Mb.
 Si tu as besoin d'espace disque, tu peux toujours modifier ces parmamêtres par-après.  Amitiés   [:the nex]  

Je te remercie pour ces infos car je cherche à gagner le plus de mémoire car il ne me reste que 4 Go max sur 10 !

superdupond
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/03/2003 à 23:44:54  
  1. answer

VESPA127 a écrit :

Salut à la Belgique ! 1 x

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Une mise à jour pour faciliter la mise à niveau vers Windows 10 Mise à jour impossible vers Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Micro Hebdo Optimisez Windows XP N° 256