FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows, Linux, Mac et les autres...

|||-  

Connexion Internet ADSL automatique sous Windows XP :-)

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Connexion Internet ADSL automatique sous Windows XP :-)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
riton75
Ich denke also, ich bin :-)
riton75
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/03/2003 à 13:06:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 J'utilise Windows XP et j'ai donc plusieurs sessions.
 De plus, étant abonné à l'ADSL, j'ai crée une connexion internet avec l'assistant de connexion internet de Windows.
 Le problème est que lorsque que j'ouvre certaines sessions, la connexion s'établit automatiquement et pour d'autres, je dois la lancer en cliquant sur numéroter.
 Comment faire pour éviter que Windows établit une connexion internet dès que j'ouvre une session???
 En fait pour que je puisse me connecter manuellement!
 Merci à tous :-)

wmasterdid
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 19/03/2003 à 15:17:22  
  1. answer

riton75 a écrit :

Bonjour à tous,
 J'utilise Windows XP et j'ai donc plusieurs sessions.
 De plus, étant abonné à l'ADSL, j'ai crée une connexion internet avec l'assistant de connexion internet de Windows.
 Le problème est que lorsque que j'ouvre certaines sessions, la connexion s'établit automatiquement et pour d'autres, je dois la lancer en cliquant sur numéroter.
 Comment faire pour éviter que Windows établit une connexion internet dès que j'ouvre une session???
 En fait pour que je puisse me connecter manuellement!
 Merci à tous :-)

Je suis a la recherche de la meme reponse que vous... ;-)
 C'est penible que XP veuille a tout prix se connecter. Qd vous utilisez deja un logiciel type ADSLAutoconnect, il apparait tjrs la connexion XP (qui en plus ne connecte pas a 650ko/s mais a 28,8ko/s.
 Je fais des recherches, je vous tiens au courant.

http://jackgraff.fre​e.fr
jackgraff
  1. Posté le 19/03/2003 à 17:22:50  
  1. answer

Se connecter automatiquement à Internet à l'ouverture de session:
 Lors du lancement de la connexion Internet cocher "Enregistrer ce nom d'utilisateur et ce mot de passe pour ... toute personne qui utilise cet ordinateur".
 Dans les propriétés de cette connexion, décocher "Demander un nom, un mot de passe...", après avoir enregistrer le nom et le mot de passe de la connexion... évidemment.  
 En même temps, indiquer les options de rappel: "Tentatives de rappel > 20", délais entre chaque > 5, délais d'inactivité avant de raccrocher=0, et cocher "Rappeler si la ligne a été raccrochée"..
 Ce paramétrage permet de relancer la connexion automatiquement au bout des 24h de l'abonnement ADSL et pour toutes défaillances du FAI.
 Glisser le raccourcis de la connexion Internet dans le menu Démarrer, Tous les Programmes, Démarrage...

Pour mieux régler ce problème de connexion automatique à l'ADSL au démarrage, je vous recommande ADLS Autoconnect, qui vous connecte à Internet grâce à un service lancé à l'initialisation de XP, maintient la connexion, diffuse les modifications d'adresse IP sur un FTP ou sur un e-mail...

- Eviter la déconnexion:
 Dans le Panneau de configuration, Options Internet, onglet Connexions, bouton 'Paramètres...' pour la connexion sélectionnée, bouton Avancé, décocher "Déconnecter si inactif" et aussi "Lorsque la connexion n'est plus nécessaire".

- Garder la connexion ouverte pour tous les utilisateurs:
 Pour ne plus avoir à répondre à la question "Voulez vous fermer la connexion..." à la fermeture d'une session connectée à Internet dans la bdr à la clé:
 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Window​s NT\CurrentVersion\Winlogon\, ajouter la chaîne "KeepRasConnections" et l'initialiser à 1 pour garder la connexion

---------------
http://jackgraff.free.fr
wmasterdid
  1. Posté le 19/03/2003 à 17:49:05  
  1. answer

jackgraff a écrit :

Se connecter automatiquement à Internet à l'ouverture de session:
 Lors du lancement de la connexion Internet cocher "Enregistrer ce nom d'utilisateur et ce mot de passe pour ... toute personne qui utilise cet ordinateur".
 Dans les propriétés de cette connexion, décocher "Demander un nom, un mot de passe...", après avoir enregistrer le nom et le mot de passe de la connexion... évidemment.  
 En même temps, indiquer les options de rappel: "Tentatives de rappel > 20", délais entre chaque > 5, délais d'inactivité avant de raccrocher=0, et cocher "Rappeler si la ligne a été raccrochée"..
 Ce paramétrage permet de relancer la connexion automatiquement au bout des 24h de l'abonnement ADSL et pour toutes défaillances du FAI.
 Glisser le raccourcis de la connexion Internet dans le menu Démarrer, Tous les Programmes, Démarrage...

Pour mieux régler ce problème de connexion automatique à l'ADSL au démarrage, je vous recommande ADLS Autoconnect, qui vous connecte à Internet grâce à un service lancé à l'initialisation de XP, maintient la connexion, diffuse les modifications d'adresse IP sur un FTP ou sur un e-mail...

- Eviter la déconnexion:
 Dans le Panneau de configuration, Options Internet, onglet Connexions, bouton 'Paramètres...' pour la connexion sélectionnée, bouton Avancé, décocher "Déconnecter si inactif" et aussi "Lorsque la connexion n'est plus nécessaire".

- Garder la connexion ouverte pour tous les utilisateurs:
 Pour ne plus avoir à répondre à la question "Voulez vous fermer la connexion..." à la fermeture d'une session connectée à Internet dans la bdr à la clé:
 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Window​s NT\CurrentVersion\Winlogon\, ajouter la chaîne "KeepRasConnections" et l'initialiser à 1 pour garder la connexion  

Justement, utiliser ADSL Autoconnect en meme temps que l'utilitaire de connexion XP cree des pbs et je cherche a desactiver cet utilitaire, pas a ne plus utiliser adsl autoconnect.
 ;-)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème Internet - Windows 8.1 enregistrement du mot passe dans une connexion d'accès réseau à distan
Internet explorer pas de connexion au lancement notification d'exécution automatique
connexion internet lors de l'extinction du micro problème au niveau de la fenêtre du login de connexion
Partage de connection entre 98 2E ADSL et XP  
Plus de sujets relatifs à : Connexion Internet ADSL automatique sous Windows XP :-)